Bonjour
cherche benevole pour photos a:
NN DE FLIREY : VAUDCHAMP Emile tombe no 71 et photo generale de la necropole
NN "BOIS DU PUITS" AUBERIVE : MEURICE Theodule tombe no 3114
NN LA CROIX SUR MEUSE photo generale de la necropole
merci d'avance
cordialement
photos sepultures
- jean-claude bataille
Re: photos sepultures
l'artillerie française,je la hais!(Guillaume II)
Bonjour,
Je vous ai envoyé les photos de Flirey en MP
A bientôt !
Sébas
Je vous ai envoyé les photos de Flirey en MP
A bientôt !
Sébas
Bonsoir "Sebas"
Suis à la recherche désespérément depuis quelques semaines d'une personne généreuse pour effectuer photo de tombe à FLIREY afin de compléter un dossier en cours de réalisation pour les soldats MPLF de ma commune (AURIOL dans le 13)
Il s'agit de BERTRAND Jules Joseph, 311e RI, décédé le 21/09/1915 Tombe 1591.
Si vous pouviez MERCI d'avance
Bien cordialement
Suis à la recherche désespérément depuis quelques semaines d'une personne généreuse pour effectuer photo de tombe à FLIREY afin de compléter un dossier en cours de réalisation pour les soldats MPLF de ma commune (AURIOL dans le 13)
Il s'agit de BERTRAND Jules Joseph, 311e RI, décédé le 21/09/1915 Tombe 1591.
Si vous pouviez MERCI d'avance
Bien cordialement
Bernard
Bonsoir,
Désolé je n'avais pas vue votre demande, sachant que je suis passé devant la NN hier , mais j'irais faire les clichés demandé, par contre je ne pourrais pas vous dire quand ..
N’hésitez pas a me contacter en message privé, je ne surveille pas forcément toutes les demandes .
Désolé je n'avais pas vue votre demande, sachant que je suis passé devant la NN hier , mais j'irais faire les clichés demandé, par contre je ne pourrais pas vous dire quand ..
N’hésitez pas a me contacter en message privé, je ne surveille pas forcément toutes les demandes .