Bonjour,
Dans le mois de mai j'avais passé un appel pour diverses photos dans plusieurs nécropoles.
Aujourd'hui deux sont restées sans réponse.
Je réitère mon appel, car je suis toujours demandeur des clichés suivant:
- [strike]N. N. de VILLERS SAINT GEORGES en Seine et Marne sépulture de POULIN Albert Raphaël tombe N° 4 rang 1 MPF le 15/11/1918 [/strike]
-[strike] N. N. de SAINTCHEUL à Amiens sépulture de GOUIN Paul tombe N°680 rangée 4 MPF le 30/12/1914[/strike]
En espérant être lu et entendu,
Je remercie par avance celles ou ceux qui pourront me faire parvenir ces photos.
Cdt
Demande de photos en Seine et Marne
-
Re: Demande de photos en Seine et Marne
Jean-Michel
Bonjour L.S.
je peux faire ce que vous souhaitez à VILLERS SAINT GEORGES
cdlt
michev
je peux faire ce que vous souhaitez à VILLERS SAINT GEORGES
cdlt
michev
-
Bonjour michev,
Merci à vous pour votre réponse et votre aide. Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent afin que nos poilus ne tombent pas dans l'oubli et qu'un devoir de mémoire se transmette de générations en générations bien au-delà du centenaire de début de cette grande guerre.
Cdt et à bientôt
Merci à vous pour votre réponse et votre aide. Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui oeuvrent afin que nos poilus ne tombent pas dans l'oubli et qu'un devoir de mémoire se transmette de générations en générations bien au-delà du centenaire de début de cette grande guerre.
Cdt et à bientôt
Jean-Michel
Bonsoir , pour info nous sommes en saintonge et parent de Paul Gouin mort le 30 decembre 1914.
A votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement
A votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement