Cimetière militaire de Saint-Denis (93)

zoub78

Re: Cimetière militaire de Saint-Denis (93)

Message par zoub78 »

Bonjour voici le Cimetière militaire de Saint-Denis

Image

Image
jessie22

Message par jessie22 »

Bonjour,

Le 11 mai 1915 un avion allemand bombardait la caserne de Saint-Denis. Mon grand-oncle Coutance Maurice Gustave Marius, blessé par un éclat d'obus, mourut le lendemain à l'hôpital militaire 235. Il fut le seul mort des six soldats atteints. (Réf. Sa fiche militaire et La Dépêche du Midi du 12 mai 1915 relatant l'affaire).
Je suppose qu'il a été inhumé au cimetière de Saint-Denis, sans doute au carré miitaire. J'ignore si vous êtes proche de ce cimetière et si vous avez la possibilité de vérifier. Si oui, je vous serais reconnaissant si vous pouviez prendre une photo de la tombe, si elle existe...

Merci d'avance

Jean-Claude
Montréal QC
[email protected]
domicari

Message par domicari »

Bonjour,

Le 11 mai 1915 un avion allemand bombardait la caserne de Saint-Denis. Mon grand-oncle Coutance Maurice Gustave Marius, blessé par un éclat d'obus, mourut le lendemain à l'hôpital militaire 235. Il fut le seul mort des six soldats atteints. (Réf. Sa fiche militaire et La Dépêche du Midi du 12 mai 1915 relatant l'affaire).
Je suppose qu'il a été inhumé au cimetière de Saint-Denis, sans doute au carré miitaire. J'ignore si vous êtes proche de ce cimetière et si vous avez la possibilité de vérifier. Si oui, je vous serais reconnaissant si vous pouviez prendre une photo de la tombe, si elle existe...

Merci d'avance

Jean-Claude
Montréal QC
[email protected]

Bonjour, je travaille au cimetière de st Denis et j'ai une photo d'une tombe militaire avec marqué: Coutance Maurice-1898-1918.
Êtes vous toujours intéressé pour voir la photo?
Cordialement
[email protected]
Répondre

Revenir à « Nécropoles »