Bonjour,
Je recherche un membre du forum pour une photo au cimetière de Dompierre Becquincourt.
Je suis originaire du Morbihan , mon grand oncle Julien Marie LE ROCH du 23 RIC y est enterré - Tué à l'ennemi le 02/07/1916 - Mort pour La France.
Tombe individuelle ,N° de la tombe 877.
En vous remerciant d'avance
Photo tombe Dompierre Becquincourt
Re: Photo tombe Dompierre Becquincourt
Bonsoir J.L ,
Passez-moi votre adresse mail en MP, j'ai vos photos sur Dompierre.
Passez-moi votre adresse mail en MP, j'ai vos photos sur Dompierre.
Cordialement Jean Michel
Bonjour,
Les photos sont dans votre boîte.
Cordialement Jean Michel
Bonsoir,
Un grand merci à Jean Michel pour ces très belles photos
Cordialement
Un grand merci à Jean Michel pour ces très belles photos
Cordialement
Bonjour à tous
Jean-Michel, j'ai vu le post trop tard, tant pis pour moi. Si jamais vos pas vous ramènent vers cette nécropole, pourriez-vous me photographier la tombe de Jules Brunetti, 37° RIC, n° 2113 et celle d'Edouard Louit 23° RIC n°1159. Il n'y a aucune urgence bien sûr. Merci beaucoup.
Cordialement
Yannis
Jean-Michel, j'ai vu le post trop tard, tant pis pour moi. Si jamais vos pas vous ramènent vers cette nécropole, pourriez-vous me photographier la tombe de Jules Brunetti, 37° RIC, n° 2113 et celle d'Edouard Louit 23° RIC n°1159. Il n'y a aucune urgence bien sûr. Merci beaucoup.
Cordialement
Yannis
Bonsoir Yannis,
Cordialement Jean Michel
Bonsoir Jean-Michel
Un grand merci à vous, je m'en vais regarder cela tout de suite et vous répondrai également sur votre messagerie.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement
Yannis
Un grand merci à vous, je m'en vais regarder cela tout de suite et vous répondrai également sur votre messagerie.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement
Yannis
Bonjour, Julien Le Roch et Edouard Louit étaient tous les deux du 23 RIC et ont perdu la vie le même jour (02/07/1916), même lieu (Becquincourt), où puis- je trouver des infos sur cette journée.
Merci d'avance
Yvon
Merci d'avance
Yvon
Bonjour
Voyez ce site ci-dessous :
http://vinny03.perso.neuf.fr/gg/leshistos/23ric.htm
Le nom d'Edouard Louit apparaît et l'attaque sur Dompierre et Becquincourt est expliquée.
Cordialement
Yannis
Voyez ce site ci-dessous :
http://vinny03.perso.neuf.fr/gg/leshistos/23ric.htm
Le nom d'Edouard Louit apparaît et l'attaque sur Dompierre et Becquincourt est expliquée.
Cordialement
Yannis
- monestierm
Bonjour Yannis,
[strike]J'ai moi aussi du retard et n'avais pas saisi votre post à temps concernant la NN de DOMPIERRE BECQUINCOURT... mais si vous avez de nouveau l'occasion je serai le plus heureux !
Ma demande concerne :
ROUGIER Léon - tombe n° 1570 - mort le 02/12/1916
Elle figure dans mon post : pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t31668[/strike]
Cordialement
Michel
19/3/2014 : JeanMichel a pris ma demande en compte. Désolé.
[strike]J'ai moi aussi du retard et n'avais pas saisi votre post à temps concernant la NN de DOMPIERRE BECQUINCOURT... mais si vous avez de nouveau l'occasion je serai le plus heureux !
Ma demande concerne :
ROUGIER Léon - tombe n° 1570 - mort le 02/12/1916
Elle figure dans mon post : pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t31668[/strike]
Cordialement
Michel
19/3/2014 : JeanMichel a pris ma demande en compte. Désolé.