Bon ben voilà, après huit ans de travail

Cela représente un peu moins de 78 000 soldats pour lesquels sont relevés les noms, prénoms, lieux et dates de naissance, grades, unités, dates et lieux de décès, départements ou pays de décès et enfin la cause du décès.
Je n'ai pas relevé les bureaux de recrutement, les matricules, ni les lieux de transcription des actes de décès

Il me reste à contrôler des "incohérences" vues sur certaines fiches.
Pour l'ensemble de ces normands, le jour le plus meurtrier est le 22 août 1914 (un peu plus de 2800 décès).
Toutefois pour le Calvados, l'Eure et la Seine Maritime (ex-Inférieure), il s'agit du 25 septembre 1915.
Bien entendu, je suis à la disposition de tous les membres pour des demandes concernant une unité particulière ou des recherches sur des zones de combat (certains d'entre vous en ont déjà bénéficié). Merci de passer par la messagerie privée pour ne pas alourdir le site

Afin d'éviter que ces relevés ne "profitent" qu'à mon ordinateur, je vous serais reconnaissant de pouvoir me conseiller, en tenant compte de mon niveau moyen en informatique, sur le meilleur mode partage en ligne (site dédié ?, blog ?, autres idées ?).
Cordialement.
[:xavier_76] (smiley emprunté à Xavier)
Gilles