Bonjour à vous . Merci de m'accueillir sur ce site que j'ai déjà consulté . Aussi après mon inscription je me lance . Y aurait il quelques passionnés proches de Nécropoles Nationales pouvant me faire des photos de sépultures de poilus . A savoir :
BERNARD Louis Eugène MPF le 2 octobre 1917 . 53è RI . N.N de Rembercourt-aux-Pots (Meuse) tombe n° 1090
COULON Louis Alfred . MPF 30 août 1914 . 42è RI . N.N de Montdidier (Somme) tombe n° 84
FALLOT Julien Georges . MPF 2 octobre 1917 . 49è RTI . N.N la Ferme des Suippes Epernay (Marne) tombe n° 137
GIRARDOT Robert Alexis . MPF 11 juin 1918 . 97è RI . N.N de Mery la Bataille (Oise) tombe n° 924
Merci d'avance . Je peux moi aussi faire des photos de sépultures dans les N.N des départements du Doubs , Haute-Saône , Jura et Territoire de Belfort.
Cordialement
Charmontais
photos de sépultures dans les Nécropoles Nationales
- charmontais
Re: photos de sépultures dans les Nécropoles Nationales
bonjour,
Je me permets de vous demander si vous êtes un descendant de Julien Georges FALLOT dcd en 1917 àEpernay, né le
16 novembre 1873 à Grand Charmont (25).
Je cherchais en effet le lieu de décès de cet ancêtre.
Je vous remercie de me faire savoir s'il q'git bien de la même personne.
Cordialement
Evelyne COLIN
Je me permets de vous demander si vous êtes un descendant de Julien Georges FALLOT dcd en 1917 àEpernay, né le
16 novembre 1873 à Grand Charmont (25).
Je cherchais en effet le lieu de décès de cet ancêtre.
Je vous remercie de me faire savoir s'il q'git bien de la même personne.

Cordialement
Evelyne COLIN