Bonjour, un marnais de passage à Sillery (51) pourrait-il me confirmer le nom inscrit sur la tombe n° 4249:
est-ce BOMBLED ou BLOMBLED Henri Constant ?
Merci d'avance et bonne année
Alain
Sépulture à la NN de Sillery 51
Re: Sépulture à la NN de Sillery 51
Bonjour à tous,
Bonjour Alain,
Je ne vais répondre que partiellement...Le registre originel de la NN de Sillery, indique:
BOMBLED Henri Constant - 147e RI - 20/10/1914 - Première inhumation OUEST ( comprendre cimetière ouest de Reims ) - transfert à Sillery, le 26/09/1923
Bon dimanche à vous tous,
Philippe
Bonjour Alain,
Je ne vais répondre que partiellement...Le registre originel de la NN de Sillery, indique:
BOMBLED Henri Constant - 147e RI - 20/10/1914 - Première inhumation OUEST ( comprendre cimetière ouest de Reims ) - transfert à Sillery, le 26/09/1923
Philippe
Amicalement,
Philippe
Philippe
Bonjour Philippe, merci pour cette première confirmation ; les photos que j'ai du registre de Sillery de 1999 donne BLOMBLED tandis que sépulturedeguerre donne BLOMBLED et BOMBLED. Reste à savoir ce qui est inscrit sur la plaque d'emblême. Cordialement
Alain
Alain
Bonjour à tous,
Bonjour Alain,
Philippe
Alain
-
Bonjour Messieurs
Merci pour ces recherches qui concernent l'arrière grand père de mon épouse
Sepulture où nous iront nous recueillir ce premier trimestre
cordialement laurent
Merci pour ces recherches qui concernent l'arrière grand père de mon épouse
Sepulture où nous iront nous recueillir ce premier trimestre
cordialement laurent