Bonjour à toutes et tous
Je recherche un membre du forum pouvant faire des photos de sépultures dans le département de la Meuse
[strike]Nécropole Marbotte [/strike]
[strike]LACARREAU Jean 22° rang TN° 1704[/strike]
[strike]Nécropole Dieue [/strike]
[strike]GOYETCHE Martin TN° 186[/strike]
Dugny
BIROUS laurent TN° 214
[strike]Esne en Argonne [/strike]
[strike]LESTAGE Jean TN° 2923 [/strike]
[strike]Lendrecourt lempire [/strike]
[strike]BIDART Jean Baptiste Carré A rang 16 [/strike]
Triancourt
BERENS Georges 1° division allée E TN°75
[strike]Vadelaincourt [/strike]
[strike]DUFAU Jean Baptiste TN° 1198[/strike]
En remerciant par avance les volontaires
Bien sur il n'y a pas urgence
Bien cordialement
Peyo
[:peyo]
Demande photos Département Meuse 55
Re: Demande photos Département Meuse 55
Bonsoir à toutes et tous,
je me permets de me joindre à l'appel lancé par Peyo pour des photos de 4 tombes à NN d' Esnes et 1 à NN Lendrecourt-lempire;
Il n'y a aucune urgence et je remercie d'ores et déja la personne qui se manifestera pour son aimable obligeance.
Cordialement à tous !
Roger Chauvin
je me permets de me joindre à l'appel lancé par Peyo pour des photos de 4 tombes à NN d' Esnes et 1 à NN Lendrecourt-lempire;
Il n'y a aucune urgence et je remercie d'ores et déja la personne qui se manifestera pour son aimable obligeance.
Cordialement à tous !
Roger Chauvin
Roger Chauvin
-
Bonjour,
Si quelqu'un passait près de ces NN dans la Meuse, je lui serais très reconnaissante, s'il en a la possibilité, de faire des photos de ces deux tombes et des NN :
NN du Bois de Bethelainville à Dombasle en Argonne
MITON Paul Désiré Aimable, tombe N° 927
NN de Buzy à Buzy-Darmont
CATOIS Prosper Edmond, tombe N° 435
Par d'urgence.
Un grand Merci par avance.
Cordialement - Juliette Rabinel
Si quelqu'un passait près de ces NN dans la Meuse, je lui serais très reconnaissante, s'il en a la possibilité, de faire des photos de ces deux tombes et des NN :
NN du Bois de Bethelainville à Dombasle en Argonne
MITON Paul Désiré Aimable, tombe N° 927
NN de Buzy à Buzy-Darmont
CATOIS Prosper Edmond, tombe N° 435
Par d'urgence.
Un grand Merci par avance.
Cordialement - Juliette Rabinel
Guitardiere
Bonsoir Juliette(Guitardière) Bonsoir Peyo, Bonsoir Roger (Gavot05)
Le 15 Juin prochain je pars de l'Anjou pour un périple de plusieurs jours. Le 16 Je suis à Bièvre et Maissin(Belgique) et je fais Avocourt Esnes Chattancourt et Bethelainville. Le 17 je vais à Dugny,Landrecourt,Vadelaincourt, Dieue sur Meuse,Marbotte, Noviant aux Prés et Montauville. Le 18 Je passe à Sarrebourg.
Je prends donc vos demandes pour les NN citées. Je ne peux pas en rajouter beaucoup car c'est déjà très chargé (Par exemple 40 photos à Maissin,plus de 40 à Esnes et Avocourt ect..) Vous voudrez bien me communiquer vos adresses en MP et les noms pour Roger (Esnes et Landrecourt)
Bien cordialement
Gérard
Le 15 Juin prochain je pars de l'Anjou pour un périple de plusieurs jours. Le 16 Je suis à Bièvre et Maissin(Belgique) et je fais Avocourt Esnes Chattancourt et Bethelainville. Le 17 je vais à Dugny,Landrecourt,Vadelaincourt, Dieue sur Meuse,Marbotte, Noviant aux Prés et Montauville. Le 18 Je passe à Sarrebourg.
Je prends donc vos demandes pour les NN citées. Je ne peux pas en rajouter beaucoup car c'est déjà très chargé (Par exemple 40 photos à Maissin,plus de 40 à Esnes et Avocourt ect..) Vous voudrez bien me communiquer vos adresses en MP et les noms pour Roger (Esnes et Landrecourt)
Bien cordialement
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonsoir gérard
Merci pour la réponse favorable
mon mail en MP
Bien cordialement
Peyo
Merci pour la réponse favorable
mon mail en MP
Bien cordialement
Peyo
-
MERCI Gérard de répondre à ma demande.
Je vous ai transmis mon @dresse en MP.
Bien cordialement - Juliette
Je vous ai transmis mon @dresse en MP.
Bien cordialement - Juliette
Guitardiere
voici quelques photos de Marbotte, je vous en envoie d'autres sur votre mail.
Cordialement
Georges
Cordialement
Georges
bonsoir,
en cherchant sur le net je viens de découvrir votre forum. Je fais des recherches généalogiques mais c'est avant tout l'histoire de mes ancêtres qui me passionne.
Je cherche tous ce qui concerne mon arrière grand père clémentin Arnaud mort le 15/07/1889 à côte 304.
Quelqu'un pourrait-il prendre une photo de sa tombe à la nécropole de Esnes en Argonne tombe n°3385 ?
J'ai retrouvé quelques infos sur le net mais j'aimerais savoir pendant quelle bataille il est mort et retrouver un peu son histoire car dans la famille il ne reste qu'une photo et plus personne pour raconter son histoire. Y a t-il d'autre discussions sur ce forum où je pourrais trouvé des renseignements ou de l'aide (je possède des infos comme son régiment, son matricule...).
je vous remercie pour votre aide.
cordialement,
christine
en cherchant sur le net je viens de découvrir votre forum. Je fais des recherches généalogiques mais c'est avant tout l'histoire de mes ancêtres qui me passionne.
Je cherche tous ce qui concerne mon arrière grand père clémentin Arnaud mort le 15/07/1889 à côte 304.
Quelqu'un pourrait-il prendre une photo de sa tombe à la nécropole de Esnes en Argonne tombe n°3385 ?
J'ai retrouvé quelques infos sur le net mais j'aimerais savoir pendant quelle bataille il est mort et retrouver un peu son histoire car dans la famille il ne reste qu'une photo et plus personne pour raconter son histoire. Y a t-il d'autre discussions sur ce forum où je pourrais trouvé des renseignements ou de l'aide (je possède des infos comme son régiment, son matricule...).
cordialement,
christine
-
Bonsoir à tout le forum,
Un de mes aïeuls, natif de la Haute-Loire (43), Pierre Victorien RUAT, soldat du 98ème RI, est mort au combat du Mort-Homme près de Chattancourt, le 16 mars 1916. Il est enterré dans la tombe individuelle n° 827 à la Nécropole nationale de Chattancourt dans la Meuse.
Je viens vers vous pour vous demander dans le cas où quelqu'un aurait l'occasion de s'y rendre, de bien vouloir photographier sa sépulture et de m’adresser cette photographie.
Moi-même, demeurant dans le Vaucluse, je ne suis pas en mesure de me rendre à Chattancourt. Je vous remercie par avance.
Un de mes aïeuls, natif de la Haute-Loire (43), Pierre Victorien RUAT, soldat du 98ème RI, est mort au combat du Mort-Homme près de Chattancourt, le 16 mars 1916. Il est enterré dans la tombe individuelle n° 827 à la Nécropole nationale de Chattancourt dans la Meuse.
Je viens vers vous pour vous demander dans le cas où quelqu'un aurait l'occasion de s'y rendre, de bien vouloir photographier sa sépulture et de m’adresser cette photographie.
Moi-même, demeurant dans le Vaucluse, je ne suis pas en mesure de me rendre à Chattancourt. Je vous remercie par avance.
rien n'est si contagieux que l'exemple
- extraterrestre
bonsoirbonsoir,
cordialement,
christine

Frédéric Radet vient de vous procurer la photo de sa sépulture,
pour retracer son parcours, voyez ce memento sui vous donnera toutes les pistes
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-p ... 4840_1.htm
donc première étape ; avrz-vous son livret individuel, vous -êtes-vous procuré sa fiche matricule ?
bonnes recherches
Jacqueline L.