Bonjour à tous,
1914 approche à grands pas et je mets les bouchées doubles pour finaliser mon mémoire dans les temps concernant "mes" petits Poilus du 42.
Je lance donc un appel au forum pour collecter quelques photos dans les différentes nécropoles où ils sont inhumés.
Par soucis d'efficacité (département cible lisible dans le titre) j'ai donc décomposé ma demande par départements.
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide précieuse.
Les photos collectées sont à envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]
Bien cordialement à tous
Pierre du 42
BORNE Pierre Oise Verberie ossuaire gauche de la nécropole nationale de Verberie (60)
[strike]BUISSON Antoine (Antonin) Oise Dompierre NN Dompierre, tombe individuelle 960[/strike] merci à Michev
CHAVAGNEUX Claudius Oise Verberie Ossuaire de la NN de Verberie (60)
COIFFET Antoine Oise Vignemont N.N. de Vignemont (60), ossuaire
[strike]DOUZET Joseph Oise Compiègne NN Compiègne Royallieu carré M tombe 90[/strike] merci à Michev
[strike]GARDETTE Paul Oise Thiescourt NN Thiescourt (Oise) Tombe 280[/strike] merci à Michev[/#000EF0]
[strike]PERRET Louis Oise Compiègne nécropole nationale Royallieu à Compiègne (Oise) tombe individuelle n°161 carré D[/strike] merci à Michev
Aide pour photos - département Oise
Re: Aide pour photos - département Oise
Bonsoir à tous, Bonsoir Pierre
je prends toutes ces demandes ayant moi même à faire pour mes recherches des visites dans tous ces cimetières.
bien cordialement
michev
je prends toutes ces demandes ayant moi même à faire pour mes recherches des visites dans tous ces cimetières.
bien cordialement
michev
Bonjour à tous
Et un grand merci par anticipation à Michev
Bien cordialement
Pierre
Et un grand merci par anticipation à Michev
Bien cordialement
Pierre
Bonjour à tous,
1914 approche à grands pas et je mets les bouchées doubles pour finaliser mon mémoire dans les temps concernant "mes" petits Poilus du 42.
Je lance donc un appel au forum pour collecter quelques photos dans les différentes nécropoles où ils sont inhumés.
Par soucis d'efficacité (département cible lisible dans le titre) j'ai donc décomposé ma demande par départements.
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide précieuse.
Les photos collectées sont à envoyer à l'adresse mail suivante : [email protected]
Bien cordialement à tous
Pierre du 42
BORNE Pierre Oise Verberie ossuaire gauche de la nécropole nationale de Verberie (60)
BUISSON Antoine (Antonin) Oise Dompierre NN Dompierre, tombe individuelle 960
DOUZET Joseph Oise Compiègne NN Compiègne Royallieu carré M tombe 90
GARDETTE Paul Oise Thiescourt NN Thiescourt (Oise) Tombe 280
PERRET Louis Oise Compiègne nécropole nationale Royallieu à Compiègne (Oise) tombe individuelle n°161 carré D
Bonjour,
La totalité des sépultures de la NN de Thiescourt est en ligne sur la page Facebook de l'association Patrimoine de la Grande Guerre... Le cas échéant, je peux vous envoyer le cliché...
J'ai aussi dans mes archives la photo du monument-ossuaire de la NN de Verberie...
Je peux également me rendre à Vignemont et à Compiègne...
Dompierre, êtes-vous sûr que cette NN est dans l'Oise ?... Je ne la connais pas... En revanche, il existe bien une NN à Dompierre, dans la Somme, sur l'ancienne zone française du front de la Somme...
Cordialement,
Jean-Michel
JMN02
Bonsoir à tous
Et merci à Jean Michel, je suis bien sur preneur
Je confirme Dompierre dans l'Oise pour le soldat Antoine Buisson (décès hôpital d'évacuation de Tricot non loin de là)
Cordialement
Pierre
Et merci à Jean Michel, je suis bien sur preneur
Je confirme Dompierre dans l'Oise pour le soldat Antoine Buisson (décès hôpital d'évacuation de Tricot non loin de là)
Cordialement
Pierre
Bonsoir
les photos de la tombe de BUISSON sont dans votre boite mail
cdlt
michev
les photos de la tombe de BUISSON sont dans votre boite mail
cdlt
michev
Bonjour à tous
Une petite relance pour ces soldats dans les nécropoles de l'Oise.
Au hasard de votre passage sur place, ce serait très sympa !
Bien cordialement à tous
Pierre du 42
[strike]DOUZET Joseph Oise Compiègne NN Compiègne Royallieu carré M tombe 90[/strike] merci à Michev
[strike]GARDETTE Paul Oise Thiescourt NN Thiescourt (Oise) Tombe 280[/strike] merci à Michev
[strike]PERRET Louis Oise Compiègne nécropole nationale Royallieu à Compiègne (Oise) tombe individuelle n°161 carré D[/strike] merci à Michev
Une petite relance pour ces soldats dans les nécropoles de l'Oise.
Au hasard de votre passage sur place, ce serait très sympa !
Bien cordialement à tous
Pierre du 42
[strike]GARDETTE Paul Oise Thiescourt NN Thiescourt (Oise) Tombe 280[/strike] merci à Michev
Bonsoir à tous
je peux faire vos photos à Compiègne
cdlt
michev
je peux faire vos photos à Compiègne
cdlt
michev
Bonsoir à tous
Et d'avance merci à Michev toujours fidèle au poste !
Bien cordialement
Pierre
Et d'avance merci à Michev toujours fidèle au poste !
Bien cordialement
Pierre
Bonjour Pierre, bonjour à tous
je mets dans votre bte mail les photos de Compiègne
bien cordialement
michev
je mets dans votre bte mail les photos de Compiègne
bien cordialement
michev