photos de sépultures
-
Re: photos de sépultures
Mes messages ne sont pas pris en compte. comment faire?
-
' Qui ne tue pas rend plus fort'
Une fois de plus, je fais appel à la générosité de tous. Je fais une modeste recherche sur les 'morts pour la France 'de mon village. J'aurais besoin des photos de sépultures et je vous remercie d' avance.cordialement.
meuse:55
Stromboni antoine jean repose à Avocourt, nécropole nationale, tombe individuelle N660.
Tramoni Pierre repose dans l'ossuaire de Saint Rémy de Calonne.Je me contenterait d'un nom sur une plaque, sur un mur; le moindre indice me suffirait.
Vosges 88:
Sereni Pasquin repose à Anglemont/Menil/Belvitte. nécropole nationale, tombe individuelle D 806.
Cote d'or Dijon 21: sereni antoine paul carré militaire tombe individuelle D 87.
Une fois de plus, je fais appel à la générosité de tous. Je fais une modeste recherche sur les 'morts pour la France 'de mon village. J'aurais besoin des photos de sépultures et je vous remercie d' avance.cordialement.
meuse:55
Stromboni antoine jean repose à Avocourt, nécropole nationale, tombe individuelle N660.
Tramoni Pierre repose dans l'ossuaire de Saint Rémy de Calonne.Je me contenterait d'un nom sur une plaque, sur un mur; le moindre indice me suffirait.
Vosges 88:
Sereni Pasquin repose à Anglemont/Menil/Belvitte. nécropole nationale, tombe individuelle D 806.
Cote d'or Dijon 21: sereni antoine paul carré militaire tombe individuelle D 87.
-
Cote d'or- Dijon 21. suite à mon message précédent:
Crispi Jean repose dans le carré militaire rang N tombe 189. Je voudrais la photo de sa tombe.
J'ai quelques petite problèmes avec internet. Je vous prie de m'excuser. Bien cordialement. F. Sereni.
Crispi Jean repose dans le carré militaire rang N tombe 189. Je voudrais la photo de sa tombe.
J'ai quelques petite problèmes avec internet. Je vous prie de m'excuser. Bien cordialement. F. Sereni.
Bonsoir
Faire la demande dans la bonne rubrique, pages mémoire nécropole MPF.
Cordialement Martin
Faire la demande dans la bonne rubrique, pages mémoire nécropole MPF.
Cordialement Martin
Martin
- - Joel Huret -
Ces sujets ont été déplacés de la catégorie Sites et vestiges de la Grande Guerre vers la categorie Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH par - Joel Huret -
- - Joel Huret -
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par - Joel Huret -
- photos de sépultures.
- jean paul coquet
Bonjour Blanchemarie,
Habitant la région de Dijon je vais essayer de photographier la sépulture de CRISPI Jean
bien cordialement
jpc
Habitant la région de Dijon je vais essayer de photographier la sépulture de CRISPI Jean
bien cordialement
jpc
jpc
-
Je vous remercie très vivement pour votre célérité. Vos photos sont très intéressantes.Je suis touchée par tant de générosité.
Cordialement. Félicia sereni.
Cordialement. Félicia sereni.