Bonjour,
Pour illustrer la fiche MPLF du soldat MALCUIT Georges de Stenay, j'aurais besoin d'une photo générale, de bonne qualité, de la NN de Vignemont (60) et de son ossuaire.
S'il existe une plaque gravée sur cet ossuaire avec le nom des soldats, un gros plan sur le nom de mon petit gars m'irait bien.
Merci à celui qui me fera ces photos; renvoi d'ascenseur assuré.
Cordialement,
Alain
NN de Vignemont
Re: NN de Vignemont
Bonjour,
J'ai cela à disposition... Il faut juste que je remette la main sur le bon dvd de photos... Je vous envoie ça au plus vite !
Cordialement,
Jean-Michel
J'ai cela à disposition... Il faut juste que je remette la main sur le bon dvd de photos... Je vous envoie ça au plus vite !
Cordialement,
Jean-Michel
JMN02
Bonjour,
Pour illustrer la fiche MPLF du soldat MALCUIT Georges de Stenay, j'aurais besoin d'une photo générale, de bonne qualité, de la NN de Vignemont (60) et de son ossuaire.
S'il existe une plaque gravée sur cet ossuaire avec le nom des soldats, un gros plan sur le nom de mon petit gars m'irait bien.
Merci à celui qui me fera ces photos; renvoi d'ascenseur assuré.
Cordialement,
Alain
Deux ou trois vues... La qualité n'est pas exceptionnelle, mais ces photos avaient été prises au lever du jour, avec un soleil de face et un beau contre-jour (clichés pris le 10 avril 2011)... Je pourrais retourner sur place effectuer des photos de meilleure qualité et prendre l'ossuaire, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine, si cela peut attendre jusque-là...

Bonne réception !
Cordialement,
Jean-Michel
JMN02
Bonsoir,
Merci beaucoup Jean-Michel pour ces photos. Si vous avez l'occasion d'y retourner je suis encore preneur.
Peut-être avec un éclairage normal pour éviter le contre jour et si possible une photo de l'ossuaire.
Rien ne presse, l'exposition est pour 2014.
Cordialement,
Alain
Merci beaucoup Jean-Michel pour ces photos. Si vous avez l'occasion d'y retourner je suis encore preneur.
Peut-être avec un éclairage normal pour éviter le contre jour et si possible une photo de l'ossuaire.
Rien ne presse, l'exposition est pour 2014.
Cordialement,
Alain
Bonjour Alain
je vous envoie dans votre bte mail une photo générale de Vignemont ainsi qu'une de l'ossuaire
cordialement
michev
je vous envoie dans votre bte mail une photo générale de Vignemont ainsi qu'une de l'ossuaire
cordialement
michev
Bonsoir Michel,Bonjour Alain
cordialement
michev
Merci! Je guette ma boîte mail.
Cordialement,
Alain
c'est fait
cordialement
michev
cordialement
michev
Re,c'est fait
cordialement
michev
Michel, j'ai bien reçu les photos; elles sont parfaites.
De plus mon petit gars figure sur la liste de l'ossuaire
Merci beaucoup
Jean-Michel, merci pour votre proposition de refaire les photos lors votre prochain passage à Vignemont mais celles de Michel me vont bien. Ce n'est donc plus la peine de vous déplacer.
Vous pouvez compter sur moi en cas de besoin.
Cordialement,
Alain