dompierre demande de photos individuelle
-
Re: dompierre demande de photos individuelle
bonsoir a tous ...je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire une ou deux photos de la sepulture individuelle numero 1046 a la necropole de dompierre : lecroisey alexandre MPF le 9/8/1918 a ayencourt...pas d'urgence...
Bonjour,
Après vérification, il y avait lieu de préciser Dompierre dans l'Oise car il existe une autre nécropole située à Dompierre dans la Somme.
Après vérification, il y avait lieu de préciser Dompierre dans l'Oise car il existe une autre nécropole située à Dompierre dans la Somme.
Cordialement Jean Michel
Bonsoir dandebodraps
voir ma réponse à votre MP qui rejoint la demande de précision de Jean Michel
cdlt
michev
cdlt
michev
-
oui 1000 excuses .....je ne connais pas ces regions....c'est visiblement bien l'oise...Bonsoir dandebodraps
cdlt
michev
j'espere avoir bientot ces photos ....cela terminera ma petite collection de mon 4eme aieul proche...MPF dans cette guerre.
les trois autres sont probablement dans des ossuaires....ou disparus....
7 aieueux MPF : je trouve que ça fait beaucoup....meme si certains n'ont qu'un vague lien de parenté....
merçi a vous ....quel site extraordinaire ( que de personnes passionnée et competantes....).
amicalement...sylvain...
Bonjour à tous, Bonjour Sylvain
je prends votre commande de photos à Dompierre (Oise) sauf si quelqu'un peut y aller de suite
cordialement
michev
je prends votre commande de photos à Dompierre (Oise) sauf si quelqu'un peut y aller de suite
cordialement
michev