Première intervention sur ce forum que je parcours comme beaucoup chaque jour avec passion en me disant "faudrais apporter tes contributions mon gars...plutôt que de pomper en permanence...."
Bon aujourd'hui petit cadeau...avec le risque d'arriver après la bataille(Stephan je te vois venir....): hier en cherchant un nnuméro de téléphone sur les pages jaunes je me suis aperçu que pour chaque résultat on pouvait obtenir une vue aérienne...
Et là Google Earth peut aller se ranger !!!!! Le travail fait par l'IGN est incroyable et toute la France est couverte !
Imaginez les possibilités qui s'ouvrent maintenant...
Pour trouver nos lieux de prédilection sans connaître le nom de ses habitants (clef d'entrée sur les pages blanches) il suffit de passer par les pages jaunes et de chercher l'adresse de la mairie ou du bureau de poste pour obtenir très facilement un résultat.
Exemple en image qui illustre la puissance de ce nouveau service : la butte de Vauquois (avec l'échelle en prime)

Alors ? pas mal non ?
Une adresse à retenir donc : www.pagesjaunes.fr
Et publions tous nos plus belles trouvailles sur le forum pour en faire profiter tout le monde. Qui commence ?
A bientôt et grand coup de chapeau au webmaster de ce forum
Cordialement
Hervé CHAVANES