Bonjour,
- Vue générale du carré militaire
- Tombe N° 69 de LAMOURE Pierre, 57ème R.I. Si cela est possible vue de face en entier de la croix en bonne taille (définition), je m’arrange ensuite avec Photoshop.
Merci et cordialement,
Bernard Labarbe
[email protected]
Cherche photographe carré militaire Tarbes
- LABARBE Bernard
Re: Cherche photographe carré militaire Tarbes
Bonjour Bernard
En principe, je passe à Tarbes au mois de septembre, je prends le nom et si le temps le permet je ferait la photo.
Cordialement
Bernard
PS: je connais un Bernard Labarbe à Tourcoing, est-ce le même???? mais si vous voulez rester dans l' anonymat je comprendrais parfaitement.
En principe, je passe à Tarbes au mois de septembre, je prends le nom et si le temps le permet je ferait la photo.
Cordialement
Bernard
PS: je connais un Bernard Labarbe à Tourcoing, est-ce le même???? mais si vous voulez rester dans l' anonymat je comprendrais parfaitement.
- LABARBE Bernard
Re: Cherche photographe carré militaire Tarbes
Bonjour Bernard
Ah non, moi c'est complètement à l'opposé, et resté caché ici non, voir mon profil.
Merci pour cette offre, la suite en mp pour les détails.
Cordialement,
Bernard
Ah non, moi c'est complètement à l'opposé, et resté caché ici non, voir mon profil.
Merci pour cette offre, la suite en mp pour les détails.
Cordialement,
Bernard