Bonjour à tous,
Passionné par la Grande Guerre comme beaucoup ici, j'ai enfin franchi le pas depuis le temps que je regarde ce site, je me suis enfin inscris !
Le but de mon post est un peu particulier, en effet j'élabore un futur projet professionnel autour des différents sites de la Grande Guerre, dans un premier temps je m'intéresse aux champs de bataille de la Somme (que je connais assez bien) et également ceux d'Artois.
Je recherche donc le maximum d'informations sur les sites d'Artois (Lorette et Vimy surtout), non seulement historiques (livres, doc, etc... ) mais également touristiques (fréquentation, horaires, manifestations, visites libres et/ou guidées, etc...).
Je souhaiterai pour cela rentrer en contact avec l'association de N.D. de Lorette et aussi toute autre personne ou association qui pourrait m'aider. J'ai déjà de la doc et je suis en relation avec différents partenaires (les Canadiens de Vimy, le Comité Départemental du Tourisme du Pas-de-Calais, la CCI...) mais je recherche tout contact bénéfique.
Je remercie d'avace toutes les personnes qui pourront m'aider, je suis également ouvert à tout rendez-vous me rendant assez réguliérement dans la région.
bien cordialement,
Lazio
N.D. de Lorette, Vimy et Artois
- dominique boitel
Re: N.D. de Lorette, Vimy et Artois
bonjour
voici quelques adresses : association du monument de ND LORETTE secretariat 62153 Ablain St Nazaire_____musée vivant 14.18. de ND LORETTE colline de ND LORETTE 62153 Ablain St NAZAIRE___musée de la Targette 48 route départementale 937 62580 Neuville St Vaast ________
bonne journée
Dominique BOITEL
voici quelques adresses : association du monument de ND LORETTE secretariat 62153 Ablain St Nazaire_____musée vivant 14.18. de ND LORETTE colline de ND LORETTE 62153 Ablain St NAZAIRE___musée de la Targette 48 route départementale 937 62580 Neuville St Vaast ________
bonne journée
Dominique BOITEL
Les enfants ! la victoire est à NOUS .
Up!
Merci pour cette seule et simple réponse... j'avoue que je m'attendais à un peu plus de réponses et de contact sur ce site, surtout aprés les recentes commémorations qui se sont déroulées à Lorette.
Mais bon, je vais continuer mes recherches...
Lazio
Merci pour cette seule et simple réponse... j'avoue que je m'attendais à un peu plus de réponses et de contact sur ce site, surtout aprés les recentes commémorations qui se sont déroulées à Lorette.
Mais bon, je vais continuer mes recherches...
Lazio
-
Bobsoir,
vous pouvez aussi lire le dernier P Miquel qui n'a pas toujours bonne presse mais qui vous aidera à dégrossir. CC
vous pouvez aussi lire le dernier P Miquel qui n'a pas toujours bonne presse mais qui vous aidera à dégrossir. CC