MAM de RENNES

serge michel

Re: MAM de RENNES

Message par serge michel »

Bonjour,

Je fais appel à un ami Breton pour vérifier si le Sous-Lieutenant Jacques Marcel André RIGAUD a son nom gravé sur le Monument aux Morts de la ville de RENNES.
Merci pour l'info.

Cordialement
Serge
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Soldats de la Grande Guerre vers la categorie Pages mémoire: nécropoles - MPLF-MDH par - Joel Huret -
GERAUD

Message par GERAUD »

Bonjour Serge,
Je suis à 100 kms de Rennes où je devrais aller certainement avant la fin du mois. Si d'ici là personne n'a pu vous communiquer l'information recherchée j'irai consulter les listes imposantes qui figurent sur les murs du "panthéon" Rennais au rez de chaussée de l'hôtel de ville.
Bien cordialement,
GERAUD
serge michel

Message par serge michel »

Bonjour GERAUD,
Merci pour la proposition, elle me convient car je n'ai pas d'urgence.
J'espère que le nom est gravé, dans le cas contraire, je ferai la demande de rajout en mairie.
J'ai retrouvé le nom de ce soldat dans le carnet de guerre de mon grand-oncle, qui décrit de façon émouvante son inhumation dans la forêt du Mort-Homme par son propre père.
Bien cordialement.
Serge
GERAUD

Message par GERAUD »

Bonjour GERAUD,
Merci pour la proposition, elle me convient car je n'ai pas d'urgence.
J'espère que le nom est gravé, dans le cas contraire, je ferai la demande de rajout en mairie.
J'ai retrouvé le nom de ce soldat dans le carnet de guerre de mon grand-oncle, qui décrit de façon émouvante son inhumation dans la forêt du Mort-Homme par son propre père.
Bien cordialement.
Serge
Bonsoir Serge,
J'étais ce jour à Rennes où je suis allé au Panthéon Rennais, à la mairie. Votre sous lieutenant n'y est pas inscrit.
Des détails à suivre en MP.
Bien cordialement,
GERAUD
Répondre

Revenir à « Monuments »