Nous vous présentons aujourd’hui la partie allemande du Cimetière Franco-allemand de NEUFCHÂTEAU (88) (la partie française étant présentée dans l’album N° 27 des Nécropoles françaises) :
Bien amicalement.
Achache et Mounette
[:achache:1] [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Voici un aperçu du petit cimetière britannique d’HERMONVILLE (51)
Bien amicalement
Achache et Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Voici quelques photos du Cimetière polonais "Le Bois du Puits" à AUBERIVE (51) prises le 16 avril 2011. Elles complètent la première présentation de ce cimetière, faite ici en octobre dernier :
Voici une plaque commémorative, apposée sur le mur de l’église de CUNEL (55), qui concerne trois militaires américains :
Bien amicalement
Sierra 54
P.S. : Et nous terminons ici cet album n° 8 et en ouvrons un 9ème à la disposition de tous, pour vos nécropoles étrangères, stèles et monuments situés en France.
Bien amicalement
Achache et Mounette