Bonjour,
Lors de mon passage à la N. de la Ferme de Suippes en novembre, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le registre était retiré pendant la mauvaise saison.
Je suis à la recherche d'une tombe : TI 592 au nom de BOS Antoine.
C'est la seule image qui me manque pour finir un petit travail de mémoire sur le monument de mon village du Quercy.(tout de même distant de 800km....)
Si un "forumeur " passe dans le coin, cela serait bien sympa de me faire parvenir deux ou trois photos dont une, du carré où il se trouve, afin de le positionner dans la nécropole? .
Cordialement et merci d'avance.
Nécropole de la Ferme de Suippes
Re: Nécropole de la Ferme de Suippes
bonsoir,
je peux faire cette photo, d'ici jeudi.
Mais je ne te promet rien côté ensoleillement.
Abientôt
Cordialement
Alain
je peux faire cette photo, d'ici jeudi.
Mais je ne te promet rien côté ensoleillement.
Abientôt
Cordialement
Alain
Bonjour,
Lors de mon passage à la N. de la Ferme de Suippes en novembre, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le registre était retiré pendant la mauvaise saison.
Je suis à la recherche d'une tombe : TI 592 au nom de BOS Antoine.
C'est la seule image qui me manque pour finir un petit travail de mémoire sur le monument de mon village du Quercy.(tout de même distant de 800km....)
Si un "forumeur " passe dans le coin, cela serait bien sympa de me faire parvenir deux ou trois photos dont une, du carré où il se trouve, afin de le positionner dans la nécropole? .
bonsoir,
Nos Anciens ont-ils toujours connu des conditions climatiques favorables?....Je pense qu'il faut aussi voir piétiné la terre de SOMME ou de CHAMPAGNE sous la pluie pour mieux ressentir ce qu'ils ont vécu. La boue: un terme qui revenait souvent lorsque nous discutions.
Merci pour mon dossier.
Nos Anciens ont-ils toujours connu des conditions climatiques favorables?....Je pense qu'il faut aussi voir piétiné la terre de SOMME ou de CHAMPAGNE sous la pluie pour mieux ressentir ce qu'ils ont vécu. La boue: un terme qui revenait souvent lorsque nous discutions.
Merci pour mon dossier.
SRB
-
Bonjour,Bonjour,
...
un petit travail de mémoire sur le monument de mon village du Quercy.(tout de même distant de 800km....)
...
c'est lequel de petit village dans le quercy?
Pour ma part je viens de terminer un travail sur sur mon GP qui était né à Terrou et qui a été blessé au Mesnil les Hurlus en juillet 15
cordialement
Dominique
Bonjkour,
j'ai tes photos de la NN de Suippes - peux-tu me contacter sur ma boîte perso car j'ai des difficultés techniques à insérer ces clichés dans ma réponse.
Merci
Cordialement
Alain
j'ai tes photos de la NN de Suippes - peux-tu me contacter sur ma boîte perso car j'ai des difficultés techniques à insérer ces clichés dans ma réponse.
Merci
Cordialement
Alain
bonsoir,
Merci pour mon dossier.
Bonsoir,
Commune de Saint Chamarand.
J'ai vécu à Lacapelle Mal, j'y ai toujours des attaches, je connais le secteur.
Cordialement
Bonjour,
Commune de Saint Chamarand.
J'ai vécu à Lacapelle Mal, j'y ai toujours des attaches, je connais le secteur.
Cordialement
Bonjour,
Bonjour,
Message envoyé sur boùite perso.
Merci pour le service.
Cordialement
Bruno
Merci
Cordialement
Alain
Message envoyé sur boùite perso.
Merci pour le service.
Cordialement
Bruno
Merci
Cordialement
Alain