Photos de sépultures militaires.
-
Re: Photos de sépultures militaires.
Je serais reconnaissante à qui pourrait m'envoyer la photo de la sépulture de:
SERINI ANTOINE décédé le14/06/1940 et enterré dans la nécropole nationale La Ferme de Suippes(51).
Tombe 77. Je n'ai , hélas pas d'autre renseignement.(.né le13/06/1919 à Tirolo, hameau de Lévie 2a.)
Pedinielli Joseph Marcel décédé le 03/03/1918 à Remiremont.88. Sépulture:carré militaire Remiremont' Tombe individuelle 105.Je n'ai ,hélas, pas d'autre renseignement.
Sereni Pasquin décédé le28/08/1914 à ANGLEMONT(Vosges) repose dans une tombe individuelle dans la nécropole nationale de Menil-sur- Belvitte .Tombe 806.( Pas d'autre renseignement).
STromboni Jacques - François né le 21/03/1886 .décédé le 18/11/1914. inhumé au cimetiere de Caucade dans le carré militaire de NICE. tombe individuelle carré 506 n/6617.
Pedinielli Marc Marie né le 29/07/1892 ,décédé le23/05/1916 à l' ambulance belge . Repose dans le carré militaire59,rang01, tombe11801 du cimetière d' OCEAN LA PANNE. en Belgique. Merci Très cordialement. F. Sereni.
SERINI ANTOINE décédé le14/06/1940 et enterré dans la nécropole nationale La Ferme de Suippes(51).
Tombe 77. Je n'ai , hélas pas d'autre renseignement.(.né le13/06/1919 à Tirolo, hameau de Lévie 2a.)
Pedinielli Joseph Marcel décédé le 03/03/1918 à Remiremont.88. Sépulture:carré militaire Remiremont' Tombe individuelle 105.Je n'ai ,hélas, pas d'autre renseignement.
Sereni Pasquin décédé le28/08/1914 à ANGLEMONT(Vosges) repose dans une tombe individuelle dans la nécropole nationale de Menil-sur- Belvitte .Tombe 806.( Pas d'autre renseignement).
STromboni Jacques - François né le 21/03/1886 .décédé le 18/11/1914. inhumé au cimetiere de Caucade dans le carré militaire de NICE. tombe individuelle carré 506 n/6617.
Pedinielli Marc Marie né le 29/07/1892 ,décédé le23/05/1916 à l' ambulance belge . Repose dans le carré militaire59,rang01, tombe11801 du cimetière d' OCEAN LA PANNE. en Belgique. Merci Très cordialement. F. Sereni.
Bonsoir,
Marc Pedinielli est décédé à l'ambulance belge "Océan", hôpital situé à La Panne (De Panne) dans un hôtel nommé "Home l'Océan".
Par contre, où avez vous trouvé les références de la tombe de ce soldat ? Il n'existe pas de cimetière "Océan-La Panne". Une dizaine de tombes de soldats français dans un cimetière britannique mais pas de trace de votre soldat.
Une nécropole belge, à La Panne, accueille les corps de nombreux soldats belges décédés dans cette ambulance. Il y aurait un soldat français parmi ceux ci. Est ce là ?
Aucune trace de votre soldat dans les différentes bases de données.
Cordialement,
Annie
-
Je vous remercie pour votre célérité. Je tiens ce renseignement du site http://lesmidi.canalblog.com/archives/2007/11 A nos héros. /6760548htm Pelerinage à notre dame de Lorette Monique Baudry et Jacques Culioli 11/11/07.A nos héros.
Merci encore. Cordialement.
Merci encore. Cordialement.
Bonsoir,
Je comprends mieux. Votre soldat est inhumé à Notre Dame de Lorette dans le Pas de Calais et non en Belgique.
Par contre, ce n'est pas mon coin....
Bonne continuation pour vos recherches.
Cordialement,
Annie
Je comprends mieux. Votre soldat est inhumé à Notre Dame de Lorette dans le Pas de Calais et non en Belgique.
Par contre, ce n'est pas mon coin....
Bonne continuation pour vos recherches.
Cordialement,
Annie
-
Merci. Je suis vraiment nulle. AH! vieillir, quel handicap! Bien sûr. il s'agit de Notre Dame de Lorette.
Bonnes recherches. Cordialement. F. Sereni.
Bonnes recherches. Cordialement. F. Sereni.
- Francine Laude
Bonsoir F
L’avez-vous reçue ?
actuellement il n'y a ni carré militaire " Nice" ni carré "506" militaire ou non, au cimetière de Caucade de Nice
depuis la GG, le cimetière a subi divers réaménagements et selon les dates de vos sources cela a pu changer
êtes vous au moins certaine du n° de la tombe ?
Bonne soirée à tous
Amicalement
Francine
L’avez-vous reçue ?
Si non, je descendrais vous la faire volontiers .STromboni Jacques - François né le 21/03/1886 .décédé le 18/11/1914.
inhumé au cimetiere de Caucade dans le carré militaire de NICE. tombe individuelle carré 506 n/6617
.
actuellement il n'y a ni carré militaire " Nice" ni carré "506" militaire ou non, au cimetière de Caucade de Nice
depuis la GG, le cimetière a subi divers réaménagements et selon les dates de vos sources cela a pu changer
êtes vous au moins certaine du n° de la tombe ?
Bonne soirée à tous
Amicalement
Francine
-
Merci d' avoir pensé à m'aider. J' ai revu toutes mes sources officielles.
Cordialement.
La fiche de renseignements du site Sépultures de guerre( entre autres)
Stromboni Jacques François- origine: Lévie 2a;173eRI; mort à l'hopital de Nice , des suites de ses blessures le 18/11/1914. inhumé au cimetiere de Caucade carré militaire 'NICE' Tombe ind. 6617-carré 506. MPF.
Cordialement.
La fiche de renseignements du site Sépultures de guerre( entre autres)
Stromboni Jacques François- origine: Lévie 2a;173eRI; mort à l'hopital de Nice , des suites de ses blessures le 18/11/1914. inhumé au cimetiere de Caucade carré militaire 'NICE' Tombe ind. 6617-carré 506. MPF.
- Francine Laude
Bonjour
justement je rentre de Caucade ! pas de chance réunion au sommet à l'administration je n''ai pu obtenir le minimum
il y est bien ouf, le numéro est bien 6617 (mais ne sert à rien , ils sont tous effacés )
et il est au carré 46 et ça pas gagné ... c'est le plus grand il est redivisé en 6 parties
j'ai quand même réussi à faire les 2 petites et une moyenne mais pas de soucis j'y retournerais [:francine laude:9]
Amicalement
Francine
justement je rentre de Caucade ! pas de chance réunion au sommet à l'administration je n''ai pu obtenir le minimum
il y est bien ouf, le numéro est bien 6617 (mais ne sert à rien , ils sont tous effacés )
et il est au carré 46 et ça pas gagné ... c'est le plus grand il est redivisé en 6 parties
j'ai quand même réussi à faire les 2 petites et une moyenne mais pas de soucis j'y retournerais [:francine laude:9]
Amicalement
Francine
-
'Ce qui ne tue pas rend plus fort.'
Je suis vraiment émue devant votre dévouement et votre gentillesse. . Merci, merci, merci. J' attendrai...Rien ne presse.
Bien cordialement. F. Sereni.
Je suis vraiment émue devant votre dévouement et votre gentillesse. . Merci, merci, merci. J' attendrai...Rien ne presse.
-
' Ce qui ne.tue pas rend plus fort'
Je suis vraiment émue devant votre dévouement et votre gentillesse. Merci, merci, merci.J'attendrai... Rien ne presse.
Je suis vraiment émue devant votre dévouement et votre gentillesse. Merci, merci, merci.J'attendrai... Rien ne presse.