Photos de tombes dans la Marne

anthony56

Re: Photos de tombes dans la Marne

Message par anthony56 »

Bonjour,

je recherche les photos des tombes de poilus dans la Marne. Je remercie ceux qui peuvent s'y rendre :

CORBEL Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "SAINT JEAN-SUR-TOURBE" (Marne), tombe individuelle n° 2007
CORFMAT Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 2828
EVEN Paul Emile Marne Nécropole nationale "SAINTE MENEHOULD" (Marne), tombe individuelle n° 80
LE BOUCHER Mathurin Marne Nécropole nationale Sainte-Menehould (Marne), tombe individuelle 341
LE BRAZIDEC Cyrille Jean Marie Marne Nécropole nationale de Fère Champenoise (Marne), tombe n° 579
LE BRAZIDEC François Marie Marne Nécropole nationale "SAINTE MENEHOULD" (Marne), tombe individuelle n° 2675
LE GALLIARD Joseph Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 695
LE RALLIER Joachim Marie Marne Nécropole nationale "VILLERS-MARMERY" à VILLERS-MARMERY (Marne), tombe individuelle n° 403
MAUGAN Joseph Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle 6075
NOUVEL Julien Marne Nécropole nationale "PONT-DE-MARSON" à MINAUCOURT-LE MESNIL-LES HURLUS (Marne), tombe individuelle n° 1124
PEPION Pierre Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), Tombe individuelle, carré 3°E, n° 1186
RIO Raymond François Marie Marne Nécropole nationale "FERE-CHAMPENOISE" à FERE-CHAMPENOISE (Marne), tombe individuelle n° 1231
ROBIC Arthur Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 209
ROBIC Casimir Mathurin Marie Marne Nécropole nationale "LA CROUEE" à SOUAIN-PERTHES-LES-HURLUS (Marne), tombe individuelle, carré 2°E, n° 1551
LE TARNEC Jean Louis Marie Marne Nécropole nationale "SILLERY", tombe individuelle n° 3237

Bien cordialement,

Anthony
michev

Re: Photos de tombes dans la Marne

Message par michev »

Bonsoir à tous
je me joins à la demande d'Anthony.
je recherche photos des tombes et vues générales des NN suivantes

LA CROUEE
MARQUAIS Daniel tombe 2456

STE MENEHOULD
BALDAQUIN André tombe 5058