recherche photo de tombe

romaindemarais

Re: recherche photo de tombe

Message par romaindemarais »

Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d'une photo d'une tombe de la Nécropole de Fleury-Devant-Douaumont.

Lucien Caillette

un grand merci d'avance.

Bonne soiree

Romain

PS: Ce n'est pas presse!
acesar55

Message par acesar55 »

Bonjour,
Il y a près de 15000 tombes à la NN de Fleury; sans plus de renseignement, je doute que vous trouviez beaucoup de volontaires.
Salutations
Alain
michev

Message par michev »

Bonsoir Romain
après avoir consulté le site des sépulturesdeguerre, j'ai trouvé ce qui suit
CAILLETTE Lucien
classe 1909 bureau de recrutement:Seine 2ème bureau
matricule recrutement:3279
MPLF le 21/06/1916

s'il s'agit de votre "homme", il est inhumé à la NN de Fleury sous Douaumont sous la tombe n°8105

une précision: le site signale un homonyme complet inhumé sous la tombe 9246
alors...au choix! mais cela vous avance!
cordialement
michev
PS je ne pourrai faire la photo car je suis yvelinois et Verdun pour moi...c'est loin
romaindemarais

Bonsoir Michev et merci de votre reponse,

Il s'agit bien de mon homme; il a bien la matricule 3279 - Cependant, j'ai regarde la fiche de ces deux soldats sur le site sepulturedeguerre et il s'agit du meme soldat! il y a doublon, mais le numero de la tombe est differente!

Quelqu'un a t il l'intention de ce rendre a cette Necropole? Je lui serais fort reconnaissant si elle pouvait voir ces deux tombes et m'envoyer une photo de la bonne. et
pour rappel il s'agit des tombes 8105 et 9246 de la Necropole Nationale de Fleury sous Douaumont.

Merci a toute personne qui aura la gentillesse de bien vouloir m'aider

Bonner soiree a tous

Romain

acesar55

Message par acesar55 »

Il s'agit bien de mon homme; il a bien la matricule 3279 - Cependant, j'ai regarde la fiche de ces deux soldats sur le site sepulturedeguerre et il s'agit du meme soldat! il y a doublon, mais le numero de la tombe est differente!

Quelqu'un a t il l'intention de ce rendre a cette Necropole? Je lui serais fort reconnaissant si elle pouvait voir ces deux tombes et m'envoyer une photo de la bonne. et
pour rappel il s'agit des tombes 8105 et 9246 de la Necropole Nationale de Fleury sous Douaumont.

Merci a toute personne qui aura la gentillesse de bien vouloir m'aider

Bonner soiree a tous

Romain
Bonjour,

Je vous fais les deux photos. A l'approche du 11 novembre, j'en profiterai pour rendre une petite visite à mon filleul; le soldat Le Cam Jacques que je parraine depuis la relève du 21 juin.

Cordialement
Alain
romaindemarais

Bonjour,

Je vous fais les deux photos. A l'approche du 11 novembre, j'en profiterai pour rendre une petite visite à mon filleul; le soldat Le Cam Jacques que je parraine depuis la relève du 21 juin.

Cordialement
Alain
Bonsoir Alain et merci infiniment de votre gentillesse.

Bonne soiree

Romain
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »