Bonsoir,
Si vous êtes intéressés par des photos de tombes dans les Nécropoles de REILLON et de BAYON ,nous y passons demain.
Merci de communiquer vos listes le plus tôt possible,ce soir ou demain matin. -Listes regroupées par lieu,bien sûr, et par ordre croissant du n° de la tombe...
Bien à vous,
[:mounette_girl] et [:achache:1]
APPEL URGENT pour les Nécropoles de REILLON et de BAYON - 54
Re: APPEL URGENT pour les Nécropoles de REILLON et de BAYON - 54
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- mounette_girl
Re: APPEL URGENT pour les Nécropoles de REILLON et de BAYON - 54
Bonsoir à toutes et tous
A ceux et celle qui attendaient, dès ce soir, livraison des photos demandées ...nous disons : ne désespérez pas et ne croyez pas qu'on vous oublie ! Mais la journée d'aujourd'hui a été fertile en belles découvertes, si bien que nous avons modifié notre programme au fur et à mesure.
Ce qui n'a pas été fait, donc, sera fait demain ou après, peu importe. Nous tiendrons nos engagements.
Bien à vous.
Achache et Mounette.
[:achache:1] [:mounette_girl]
A ceux et celle qui attendaient, dès ce soir, livraison des photos demandées ...nous disons : ne désespérez pas et ne croyez pas qu'on vous oublie ! Mais la journée d'aujourd'hui a été fertile en belles découvertes, si bien que nous avons modifié notre programme au fur et à mesure.
Ce qui n'a pas été fait, donc, sera fait demain ou après, peu importe. Nous tiendrons nos engagements.
Bien à vous.
Achache et Mounette.
[:achache:1] [:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI