Bonjour,
depuis quelques mois je fais une étude du monument aux morts de Marcillé-la-Ville(53400), à Mayenne; avec l'aide de beaucoup de nos collègues, j'ai pu avoir les photos des tombes existantes dans les différentes nécropoles, d'envion une douzaine des poilus cités dans le MAM;
si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir la photo des sépultures suivantes, cela m'aiderait bien, et me permettrait de finaliser cette étude (au je peux d'ailleurs partager avec ceux qui seraient intéréssés)
Mary Martin BOURGE, Tombe 477, à Villers-Marmery
Louis Prosper CARRE , Tombe 723, à Faubourg Pavé
Et à la ferme de Suippes; Albert BURSON, Tombe 2917, et Anatole LANDEMAINE , tombe 898
merci beaucoup de votre aide,
Juan.
Tombes MAM Marcillé-la-Ville à Mayenne
Re: Tombes MAM Marcillé-la-Ville à Mayenne
Bonsoir,
Désolé, Juan, je suis passé à Villers-Marmery ce midi, mais n'aurai pas le loisir d'y retourner dans les jours qui viennent.
En compensation, voici quelques clichés généraux de cette petite nécropole au milieu des vignes:

Bien à vous,
[:achache:1]
Désolé, Juan, je suis passé à Villers-Marmery ce midi, mais n'aurai pas le loisir d'y retourner dans les jours qui viennent.
En compensation, voici quelques clichés généraux de cette petite nécropole au milieu des vignes:

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Re: Tombes MAM Marcillé-la-Ville à Mayenne
Merci pour ces photos!
Juan.
Juan.