Bonjour,
Après avoir passé une très bonne journée à Cerneux en compagnie de nos amis de l'Encrier du poilu, j'ai fait une halte à Villiers Siant Georges où je me suis recueilli un instant devant le MAM de cette commune mais aussi le petit carré de Tombes de soldats tués en 1914-1918 et en 1939-1945... A noter que cette commune a été un des points de départs de la contre attaque de la Marne du 6 au 12/09/1914....
D'autres ont été tués en 1918 dont 6 tirailleurs sénégalais, ainsi qu'un Tchécoslovaque...
Voici quelques photos.... www.monalbum.fr/Album=68V6V3NE
Bonne journée
En revenant de Cerneux...
Re: En revenant de Cerneux...
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Jean RIOTTE
Bonjour Eric,
Merci de nous faire partager vos photos de visite et de nous permettre de rendre hommage, nous aussi, à tous ces combattants.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Merci de nous faire partager vos photos de visite et de nous permettre de rendre hommage, nous aussi, à tous ces combattants.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bonjour Eric,
Bien rentré ?... je vois que tu as fait comme nous...
Excellente journée qui nous a permis de se rencontrer, de connaître de nouveaux passionnés et de découvrir de belles choses...
A quand une journée à Piney ?
Bien amicalement.
J.Claude
Bien rentré ?... je vois que tu as fait comme nous...
Excellente journée qui nous a permis de se rencontrer, de connaître de nouveaux passionnés et de découvrir de belles choses...
A quand une journée à Piney ?
Bien amicalement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour ,
Bien rentré...
Une journée à Piney ...pourquoi pas...j'y pensais en revenant samedi...
C'est à voir...
@+
Eric....
Bien rentré...
Une journée à Piney ...pourquoi pas...j'y pensais en revenant samedi...
C'est à voir...
@+
Eric....
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Marc Bloch