Bonsoir à tous
à ce jour les nécropoles en cours de rénovation(à ma connaissance !!) sont:
Compiègne Royallieu (Oise)
Mery la bataille (Oise)
Oeuilly (Aisne)
en connaisez vous d'autres ?
cordialement
michev
NN en cours de rénovation
- genealogie-baert
Re: NN en cours de rénovation
Notre dame de lorette (dans le pas de calais ) la basilique et la tour lanterne sont en rénovation .(fin 2011)
baert marc
NN de Serre-Hébuterne à Beaumont-Hamel (Somme)
Bonsoir à tous,
Celle d'Oeuilly est en voie d'achèvement en attente de la pousse du gazon.
Cordialement
Serge
Bonjour à tous
et du retrait des pelles mécaniques.....
cordialement
michev
et du retrait des pelles mécaniques.....
cordialement
michev
Bonjour à tous,Celle d'Oeuilly est en voie d'achèvement en attente de la pousse du gazon.
Cordialement
Serge
A ce sujet, il faudrait dire aux responsables des nécropoles qu'ils peuvent arrêter les épandages d'herbicide !

Voilà, désolé si je suis un peu hors-sujet, mais il y a des habitudes en France qui énervent.

Edit : pour ceux que ça intéresse, l'émission peut être vue ICI, plus précisément à 1:04:00 pour le sujet sur les abeilles et 1:33:00 pour le passage sur ce cimetière de Champagne.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis allé hier à Royallieu sans savoir que la nécropole était en restauration. Le cimetière est fermé pour l'instant. Les plaques sur les croix comportent désormais un numéro. La pelouse n'est pas encore changée.
Je suis allé hier à Royallieu sans savoir que la nécropole était en restauration. Le cimetière est fermé pour l'instant. Les plaques sur les croix comportent désormais un numéro. La pelouse n'est pas encore changée.