Bonjour
Et un télésiège pour éviter de grimper tout en haut et redescendre parce qu'on a oublié où c'était ???? Faudra que j'y repasse, il y a un soldat anglais que je n'ai pas trouvé ....Merci pour l'info.
Cordialement
Alain
cet investissement à sans doute un objet précis ; pour vous en rendre compte duquel, je vais vous citer ce qu'écrivait dans son "guide des cimetières" en 1994, le spécialiste nécropolitain Bertrand Beyern sur le cim de Monaco " pour avoir osé y solliciter quelques renseignements, nous essuyâmes une mémorable bordée d'injures. Pauvres défunts monégasques relégués à la lisière de la Principauté, en bordure de la voie de chemin de fer, livrés aux éructatins d'employés municipaux que refuserait d'embaucher le plus rustre des gargotiers............suit la liste des personnalités y résidant puis le propos se termine par.....A ceux qui les admirent au point de vouloir se recueillir sur leurs tombes : bon courage ! aux autres : endroit à fuir ! "(page 275 du guide)
Pour connaître l'auteur de ces lignes, il n'est pas dans sa nature d'être béliqueux, dans le cas présent il a juste freiné le contenu de sa pensée..........