Bonjour,
Merci par avance à qui habiterait pas loin du Nouvion-en-Thiérache ou qui passerait par là, pour la recherche de deux tombes au cimetière communal, EYRAU et ROBIER du 57ème R.I.
Lire l'histoire de ROBIER et la fin de EYRAUD sur ce lien, bas de page: http://raymond57ri.canalblog.com/archiv ... index.html
Cordialement,
Bernard
Le Nouvion-en-Thiérache
- LABARBE Bernard
Re: Le Nouvion-en-Thiérache
Bonjour Bernard,
Si tu n'est pas trop pressé ... je passe de tps en tps pas très loin ...
Amicalemnent / David.
Si tu n'est pas trop pressé ... je passe de tps en tps pas très loin ...
Amicalemnent / David.
- LABARBE Bernard
Bonsoir David,
J'ai pensé que ROBIER, vu les soins apportés par les habitants, la place portant son nom, et unique soldat français mort dans le village, avait du être inhumé au cimetière communal, et peut-être aussi EYRAU, tué dans un champ (à proximité je ne sais pas)
Si possible photos en bonne taille ainsi qu'éventuellement plaques... S'ils sont au Nouvion !...
Merci et cordialement,
Bernard
J'ai pensé que ROBIER, vu les soins apportés par les habitants, la place portant son nom, et unique soldat français mort dans le village, avait du être inhumé au cimetière communal, et peut-être aussi EYRAU, tué dans un champ (à proximité je ne sais pas)
Si possible photos en bonne taille ainsi qu'éventuellement plaques... S'ils sont au Nouvion !...

Merci et cordialement,
Bernard
Bonsoir Bernard,
Mon planning est plutôt chargé en ce moment, mais je ne t'oublie pas !
Amicalement,
David.
Mon planning est plutôt chargé en ce moment, mais je ne t'oublie pas !
Amicalement,
David.