Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche 4 photos du cimetière communal de Beauvais, soit :
- L’entrée principale du carré militaire
- Une vue globale du Carré militaire
- La tombe individuelle d’HENRI SNWODEN du 65ème BCP (je n’ai pas trouvé la référence de sa sépulture)
- La plaque de sa stèle.
Idem pour EMILE FEDER Lieutenant au 41ème RA MPF au Fort Saint Michel le 26/02/1916 et inhumé à Verdun nécropole nationale Faubourg Pavé Tombe n°4131.
Idem pour EDOUARD HUOT sergent au 43ème RI MPF le 29/09/1916 dans la Somme Commune de Maurepas et inhumé dans la nécropole nationale de Maurepas Tombe n°440.
Idem pour ROGER CARLIER Soldat de 1er Classe au 16ème BCP, m° L.M. 155, MPF le 24/12/1917 près de Nancy et inhumé en Meurthe et Moselle à Montauville dans la nécropole nationale « LE PETANT », carré 14/18-A. tombe n°1271
Merci d’avance à toutes les personnes qui pourront m’aider en prenant ces photos.
Bien à vous, Robin.
PS. Je vous transmettrai mon Mail en MP.
Recherche 16 photos
- Robin Denoyelle
Re: Recherche 16 photos
L'Humanité est maudite, si, pour faire preuve de courage, elle est condamnée à tuer éternellement.
Jean JAURES
Jean JAURES
Bonjour Robin,
Je peux vous prendre en charge celle de la NN du Faubourg Pavé si vousn 'êtes pas trop préssé.
Cordialement,
Mikaël.
Je peux vous prendre en charge celle de la NN du Faubourg Pavé si vousn 'êtes pas trop préssé.
Cordialement,
Mikaël.
Bonjour Robin,
Je prends la NN de Maurepas. Si vous n'êtes pas trop pressé car j'essaie de regrouper les demandes.
Bonne journée Jean Michel
Je prends la NN de Maurepas. Si vous n'êtes pas trop pressé car j'essaie de regrouper les demandes.
Bonne journée Jean Michel
Cordialement Jean Michel
Bonjour Robin,
Pour vous faire patienter, j'ai à votre disposition une vue générale et l'entrée de la NN de Maurepas.(Somme)
Les photos de la tombe du sergent Huot Edouard suivront.
Pouvez vous me passez votre adresse mail en MP ?
Bien à vous Jean Michel
Pour vous faire patienter, j'ai à votre disposition une vue générale et l'entrée de la NN de Maurepas.(Somme)
Bien à vous Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- Robin Denoyelle
Bonsoir et merci à vous deux,Bonjour Robin,
Bien à vous Jean Michel
Désolé pour ce retard, beaucoup de travail actuellement.
Bien à vous.
Robin.
Ps. A toute suite en MP Jean-Michel.
L'Humanité est maudite, si, pour faire preuve de courage, elle est condamnée à tuer éternellement.
Jean JAURES
Jean JAURES
Bonsoir Robin,
Les photos de Huot Edouard sont dans votre boîte.
Bonne soirée Jean Michel
Les photos de Huot Edouard sont dans votre boîte.
Bonne soirée Jean Michel
Cordialement Jean Michel