photo tombe
Re: photo tombe

Bonjour Nastol,
Je peux vous la faire et peut être demain en plus que dire de plus.
Cordialement,
Mikaël.
Cordialement,
Mikaël.

Bonjour Nastol,
Cordialement,
Mikaël.
Nastol
Bonsoir Nastol,
J'ai du reporter la visite de la NN pour cause de conditions climatiques trés peu favorable à la photo. Je devrais y repasser la semaine prochaine.
Cordialement,
Mikaël.
J'ai du reporter la visite de la NN pour cause de conditions climatiques trés peu favorable à la photo. Je devrais y repasser la semaine prochaine.
Cordialement,
Mikaël.
- Frederic RADET
Bonsoir,
Si Mikaël n'a pas la possibilité (immédiate) ou le temps, je peut faire cette photo...!
Bien cordialement,
Frédéric
Je confirme...travaillant à quelques emcablures de la NN de Dugny...c'était pas l'jour...!J'ai du reporter la visite de la NN pour cause de conditions climatiques trés peu favorable à la photo. Je devrais y repasser la semaine prochaine.

Si Mikaël n'a pas la possibilité (immédiate) ou le temps, je peut faire cette photo...!
Bien cordialement,
Frédéric
On ne passe pas !
Bonjour Frédéric et merçi pour votre proposition - Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce soit vous qui faites la photo - Si tel est le cas, merçi 'avertir Mickaël qui a eu la gentillesse de se proposer - Cordialemen- Nastol
Bonsoir,Je confirme...travaillant à quelques emcablures de la NN de Dugny...c'était pas l'jour...!J'ai du reporter la visite de la NN pour cause de conditions climatiques trés peu favorable à la photo. Je devrais y repasser la semaine prochaine.![]()
Bien cordialement,
Frédéric
- Frederic RADET
Bonsoir à tous,
Je pense que Mikaël vous fera cette prise de vue.
Bien cordialement
Frédéric
Je me proposais juste au cas ou...!Bonjour Frédéric et merçi pour votre proposition - Je ne vois pas d'inconvénient à ce que ce soit vous qui faites la photo - Si tel est le cas, merçi 'avertir Mickaël qui a eu la gentillesse de se proposer - Cordialemen- Nastol

Je pense que Mikaël vous fera cette prise de vue.
Bien cordialement

Frédéric
On ne passe pas !
Bonsoir à tous,
Ce sera courant semaine prochaine Nastol à moins vraiment que toutes la semaine nous ayons un temps comme vendredi mais j'espère franchement que non.
Cordialement,
Mikaël.
Ce sera courant semaine prochaine Nastol à moins vraiment que toutes la semaine nous ayons un temps comme vendredi mais j'espère franchement que non.
Cordialement,
Mikaël.
Bonsoir Nastol,
J'ai vos photos je vous les préparent et vous les envoi. Il me faudrais un petit mail.
Merci.
Cordialement,
Mikaël.
J'ai vos photos je vous les préparent et vous les envoi. Il me faudrais un petit mail.
Merci.
Cordialement,
Mikaël.
Re,
Voici un lien ou vous pourrez télécharger les photos. La tombe de ce général de brigade commandant la 67 DI se trouve juste derrière l'ossuaire de la NN.
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/g ... ab2324741d
J'ai ajouté quelques vues générales de la NN puisque cela est souvent demandé.
Bien cordialement,
Mikaël.
Voici un lien ou vous pourrez télécharger les photos. La tombe de ce général de brigade commandant la 67 DI se trouve juste derrière l'ossuaire de la NN.
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/g ... ab2324741d
J'ai ajouté quelques vues générales de la NN puisque cela est souvent demandé.
Bien cordialement,
Mikaël.