Bonjour à tous!
Je me permets de lancer un nouvel appel pour notre expo à venir: compte-tenu des résultats déjà acquis et des promesses à réaliser (si Anne et Abadie 80 sont toujours d'accord), il ne nous manque plus que deux photos pour complèter notre collection:
- Celle de la tombe d' Alexis FILLION, à la nécropole "le Bois ROGER" à Ambleny (02). Carré G, tombe 611
- Celle de la tombe de Jean CHEVALLAY, à la nécropole La Croix-Ferlin à Bligny (51). tombe 970
Dans l'espoir de trouver les deux "reporters" souhaités, je transmets à tous les pratiquants du forum les remerciements et les amitiés de tout le petit groupe qui s'est attelé à ce travail de mémoire. Cordialement, René.
Y' a pas photos !
- philippe crozet
Re: Y' a pas photos !
Bonsoir à tous,
Bonsoir René,
Pour ne pas faire capoter votre expo…je prends Bligny à mon compte. Pour les clichés, je suis en congé la première semaine de mars. Ne sera-t-il pas trop tard pour votre expo ?
Chevallay est juste au dessus de Gurnel du 133e
Amicalement,
Philippe
Bonsoir René,
Pour ne pas faire capoter votre expo…je prends Bligny à mon compte. Pour les clichés, je suis en congé la première semaine de mars. Ne sera-t-il pas trop tard pour votre expo ?
Chevallay est juste au dessus de Gurnel du 133e

Amicalement,
Philippe
Amicalement
Philippe
Philippe
Tiens, une vieille connaissance !Bonsoir à tous,
Bonsoir René,
Chevallay est juste au dessus de Gurnel du 133e![]()
Amicalement,
Philippe
Bonjour, Philippe
Pour moi c'est parfait ! L'expo est prévue pour le 11 Novembre à venir, donc il y a de la marge ! Bonnes vacances et merci d'avance pour le service.
A + rené
René
bonjour René
mon offre tient toujours dés que le temps est plus doux
a+ alain 80
mon offre tient toujours dés que le temps est plus doux
a+ alain 80
Alain80
Bonsoir Lorban,
Donnez-moi votre mail en message privé, j'ai fait la photo de Bois Roger à Ambleny
Cordialement
Serge
Donnez-moi votre mail en message privé, j'ai fait la photo de Bois Roger à Ambleny
Cordialement
Serge
Bonjour René,
je prends le relais pour les photos que mon frère Alain (abadie80) devait vous faire dans les NN de Lihons, Montdidier et Villers-Carbonnel.
Elles seront faites d'ici quelques semaines, j'espère.
Cordialement
Eric
je prends le relais pour les photos que mon frère Alain (abadie80) devait vous faire dans les NN de Lihons, Montdidier et Villers-Carbonnel.
Elles seront faites d'ici quelques semaines, j'espère.
Cordialement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Bonjour René,
je vous envoie en message privé les photos de deux des tombes de soldats demandées, celles de : Georges Dumas et de Jean-François Bel.
Cordialement
Eric
je vous envoie en message privé les photos de deux des tombes de soldats demandées, celles de : Georges Dumas et de Jean-François Bel.
Cordialement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE