Bonjour,
Toujours pour le compte du 78èRI , je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une photo de tombe avec une ou deux vues générales du carré militaire de Montargis dans le Loiret .
le nom du soldat : MICARD Amédée MPF le 12/09/1914
merci d'avance
cordialement
jean claude
photo d'un soldat au CM de Montargis (45)
-
Re: photo d'un soldat au CM de Montargis (45)
Bonjour,
Cette fois ci Jean Claude, je ne profite pas pour mettre mes demandes... je possède les photos, donnez moi votre adresse mail par MP, je vous les envoi.
bien à vous Loïc
Cette fois ci Jean Claude, je ne profite pas pour mettre mes demandes... je possède les photos, donnez moi votre adresse mail par MP, je vous les envoi.
bien à vous Loïc
latb1418.free.fr
-
Bonjour,
je vous contacte en MP
cordialement
jean claude
je vous contacte en MP
cordialement
jean claude
- BARBIERI Marc
Bonjour,
Si vous possédez les photos du Carré Militaire de Montargis, auriez-vous à tout hasard, celle de BOULLET Michel Julien, 116 RI, Carré 29 - Rang 6 et Tombe n°13.
Si oui, pourrais-je en avoir une copie ? Il est bien sûr natif de Loire Inférieure, de Sainte Marie sur Mer plus précisément.
Merci par avance.
Cordialement.
Marc.
Je vous laisse mon mail en MP
Si vous possédez les photos du Carré Militaire de Montargis, auriez-vous à tout hasard, celle de BOULLET Michel Julien, 116 RI, Carré 29 - Rang 6 et Tombe n°13.

Si oui, pourrais-je en avoir une copie ? Il est bien sûr natif de Loire Inférieure, de Sainte Marie sur Mer plus précisément.
Merci par avance.
Cordialement.

Marc.
Je vous laisse mon mail en MP
Les Soldats de Loire Inférieure dans la Grande Guerre
http://lessoldatsdeloireinferieure.hautetfort.com/
La Mémoire est un cimetière - Blaise Cendars.
http://lessoldatsdeloireinferieure.hautetfort.com/
La Mémoire est un cimetière - Blaise Cendars.