Sur le site SdG on peut lire:
Les fichiers des sépultures de guerre ont été constitués au moment de la création des nécropoles nationales à la fin de la guerre de 1914-1918. Ils comportent environ 700 000 fiches cartonnées rédigées à la main, dont la saisie informatique a débuté en 1997. Début 2006, la base de données des sépultures, mise à disposition du public dès juin 2004, comporte plus de 550 000 fiches, et elle continue à être alimentée.
Les fiches originales sont souvent incomplètement remplies et comportent des erreurs, notamment dans l'orthographe des noms et la numérotation des tombes. Compte tenu du nombre de sépultures, il est difficile de procéder à des vérifications systématiques : merci de bien vouloir signaler les anomalies que vous découvririez afin qu'elles puissent être corrigées.
Et elle continue à être alimentée...

Un gentil membre (jbraze) a trouvé récemment et photographié 3 tombes du 57ème R.I. à Bagneux, surprise car je n'avais rien demandé et pour cause ! J'avais déjà il y a quelques années (2004 certainement) cherché 2800 noms environs, j'ai pu fatiguer certains jours, mais en sauter trois lesquels sont dans le même carré militaire je doute... Ces mises à jour doivent donc être faites selon un classement par lieux de sépultures dans le stock des fiches cartonnées, je ne vois pas d'autre explication. Ou alors si, je suis resté ensuite longtemps sans fouiller à nouveau et ces trois là ont été ajoutés à des périodes espacées, mais qu'ils soient dans le même cimetière voilà qui ne me conforte pas dans cette autre raison.
Quoiqu'il en soit vive les mises à jour ! Et c'est tant mieux et comme nous disions dans le sujet sur les disparités dans les rédactions des JMO, finalement, ça alimente la recherche...
Alors keskifofère ? (comme ils disent à Marseille) ébé (et bien) on recommence de temps en temps en cliquant sur les "manquants" dans nos listes.
Et tout ça pourquoi ? Je me le demande, mais refusant le "pour rien", trop tard pour arrêter.
Bon courage et cordialement,
Bernard