Bonsoir Patrice, une fois de plus merci pour votre travail. 2 soldats reposent au cimetière civil de Soissons, ils sont de mon village Bucy le Long, leurs noms ne sont pas inscrit sur le MAM, grâce à vous je constate qu'ils ne le sont pas non plus à Soissons.
Cordialement,
Gilles.
MPLF de Soissons (Aisne)
- bernard larquetou
Re: MPLF de Soissons (Aisne)
Bonjour,
4 poilus, qui furent élèves à Louis le Grand, sont originaire de Soissons :
DULAC Raymond, et FROPO Henri que vous avez sur votre liste;
FEVRE René était sergent au 102° RI;
BRUNEHANT Marcel Louis Edouard est né le 27/10/1887 à Soissons et était lieutenant au 67° RI (son nom figure, d'après MGW, sur un MAM du 67° RI).
J'ai 13 MPLF de Louis le Grand, du 67°, dont les noms figurent sur ce MAM (si quelqu'un a des photos, je suis preneur, merci d'avance)
Cordialement
Bernard.
4 poilus, qui furent élèves à Louis le Grand, sont originaire de Soissons :
DULAC Raymond, et FROPO Henri que vous avez sur votre liste;
FEVRE René était sergent au 102° RI;
BRUNEHANT Marcel Louis Edouard est né le 27/10/1887 à Soissons et était lieutenant au 67° RI (son nom figure, d'après MGW, sur un MAM du 67° RI).
J'ai 13 MPLF de Louis le Grand, du 67°, dont les noms figurent sur ce MAM (si quelqu'un a des photos, je suis preneur, merci d'avance)
Cordialement
Bernard.
- bernard larquetou
Re: MPLF de Soissons (Aisne)
Bonsoir,
Vous avez raison concernant les fiches MDH, notamment pour Brunéhant, et je ne me souviens pas pourquoi j'ai retenu les informations figurant sur la fiche du lycée, plutôt que celles figurant sur la fiche MDH (j'ai corrigé mes notes).

Pour Fèvre, il semble bien que le numéro d'unité porté sur la fiche MDH corresponde à 102, confirmation sur la fiche du lycée.

Comme pour les fiches MDH au sujet desquelles nous avons parfois émis des réserves quant aux indications qu'elles comportent, les fiches du lycée sont parfois également erronées.
Bon Noël à vous également,
Cordialement
Bernard.
Vous avez raison concernant les fiches MDH, notamment pour Brunéhant, et je ne me souviens pas pourquoi j'ai retenu les informations figurant sur la fiche du lycée, plutôt que celles figurant sur la fiche MDH (j'ai corrigé mes notes).

Pour Fèvre, il semble bien que le numéro d'unité porté sur la fiche MDH corresponde à 102, confirmation sur la fiche du lycée.

Comme pour les fiches MDH au sujet desquelles nous avons parfois émis des réserves quant aux indications qu'elles comportent, les fiches du lycée sont parfois également erronées.
Bon Noël à vous également,
Cordialement
Bernard.