Pour Mike55
Bonjour Mikaël,
J'espère que, malgré ton travail, tu penses toujours à moi pour la tombe de mon grand-oncle (voir mon M.P. du 10/11/2008). Si tu n'as pas le temps , n'hésite pas à me le dire et je m'adresserais aux autres bénévoles. Je remarque que tu apportes beaucoup ton aide pour les mémoires 14-18 (je suis très passionné par ce forum) et je t'en félicite.
Merci beaucoup pour ta réponse. Bien amicalement à toi et à bientôt. Gérard (gerjosy42)
Photos tombe à Douaumont
Re: Photos tombe à Douaumont
Gerjosy42
Bonsoir Gérard,
Je peut faire ta photo mais en ce moment les jours sont courts (le soleil ce couche tôt) donc moins de luminosité en fin de journée aprés le travail. Mais j'aisserais de te faire cette photo le plus rapidement possible.
Cordialement,
Mikaël.
Je peut faire ta photo mais en ce moment les jours sont courts (le soleil ce couche tôt) donc moins de luminosité en fin de journée aprés le travail. Mais j'aisserais de te faire cette photo le plus rapidement possible.
Cordialement,
Mikaël.
Bonsoir Mikaël,
Aujourd'hui, le temps s'améliore petit à petit et j'espère que tu ne m'oubliera pas pour prendre les photos sur la tombe de mon grand-oncle à Douaumont, tout en sachant que tu dois être envahi par beaucoup d'autres demandes de photos.
Bonne soirée et bien cordialement.
Gérard
Aujourd'hui, le temps s'améliore petit à petit et j'espère que tu ne m'oubliera pas pour prendre les photos sur la tombe de mon grand-oncle à Douaumont, tout en sachant que tu dois être envahi par beaucoup d'autres demandes de photos.
Bonne soirée et bien cordialement.
Gérard
Gerjosy42