A la recherche de tombes de soldats morts entre 14-18, j'ai trouvé une tombe abandonnée au nom de : Henri LEDOUX engagé volontaire au 152e Inf décoré de la croix de guerre, décédé au chateau de FAYMOREAU le 24/12/1917 à l'âge de 27 ans.
Ayant trouvé sur MDH sa fiche, je lis décédé au cours d'une permission de détente : maladie contractée en service (congestion cérébrale);cette personne est née dans l'oise à Morlincourt;
J'aimerai savoir si sur le monument aux morts de Merlincourt il figure !
Cette tombe ne sera pas abandonnée pour le 11 NoV car j'y déposerai une fleur!
Francette
Sépulture
- Daniel Ruis
Re: Sépulture
Bonsoir,
Pas d'Henri LEDOUX sur le M.A.M. de Morlincourt (60) d'après le relevé GenWeb
Cordialement
Daniel
Pas d'Henri LEDOUX sur le M.A.M. de Morlincourt (60) d'après le relevé GenWeb

Cordialement
Daniel
Mes recherches (clic)
- christophe lagrange
Bonjour,
H. Ledoux semble être décédé à son domicile, d'après la fiche MDH. MAis il n'est pas non plus inscrit sur le MaM de Faymoreau (85).
Cordialement,
Christophe
H. Ledoux semble être décédé à son domicile, d'après la fiche MDH. MAis il n'est pas non plus inscrit sur le MaM de Faymoreau (85).
Cordialement,
Christophe
j'ai donc récupéré l'acte de décès de Henri LEDOUX OU il est noté 8e artillerie, sur sa tombe 152e R.I fils de Octave LEDOUX décédé et de Philomène Bocquet aussi décédée.
Il n'est pas noté célibataire et d'après sa fiche MDH il n'a pas été fait de Jugement? que signifie les lettres D.?
Il avait donc 31 ans,à mon avis il devait être marié?
A Morlincourt nous devons avoir également un enregistrement du décès?
J'attends vos observations
Merci
Francette
Il n'est pas noté célibataire et d'après sa fiche MDH il n'a pas été fait de Jugement? que signifie les lettres D.?
Il avait donc 31 ans,à mon avis il devait être marié?
A Morlincourt nous devons avoir également un enregistrement du décès?
J'attends vos observations
Merci
Francette