Je me permets de rassembler toutes mes demandes de photographies de tombes dans le meme message, attention je suis en peu gourmand dans ma demande

Baranger Arthur Camille Joseph - Nécropole de Suippes-Ville tombe n° 742
Blain Celestin Marie Alexandre - Nécropole nationale de Berry au bac, tombe 663
[strike]Cailleton Albert[/strike]Cailleton Joseph Pierre Célestin - Nécropole de Zuydcoot carre 1 tombe 75
[strike]Chaillou Louis Victor Joseph - Nécropole le Marissel à Beauvais, tombe n° 190[/strike]
[strike]Charron Louis Jules Auguste - Nécropole ND de Lorette carré 30 rang 09 tombe 5997[/strike]
[strike]Couturier Joseph Louis François - Dieue tombe n°1[/strike]
[strike]Devannes Jules Jean Baptiste - Nécropole ND de lorette, carré L23, rang 2, n° 19817[/strike]
Dubillot Joseph Victor - Nécropole nationale de Pontavert (Aisne) tombe 2843
Foyer René Emile Alexandre Marie - Nécropole nationale "ZUYDCOOTE" carré 1 rang 111
Gallichet Maurice André Gustave - nécropole de Berry au Bac, tombe individuelle n° 350
Geindreau Constant Emile Eugene - Necropole "Le Petant commune de Montauville carré 14-18B tombe 108
Geindreau Edmond - Nécropole de Zuydcoote, carré 1 n° 610
[strike]Geindreau Joseph[/strike][strike]Gouffier Armand Aimé - Mourmelon le Petit n° 849[/strike]
[strike]Loiseau Henri Auguste - Cimetiere de Bitola tombe n° 2722 (Macédoine[/strike]) l'espoir fait vivre........

[strike]Petit Célestin Auguste Eugène - Necropole de St Menehould tombe 621[/strike]
Poiron Constant Louis Lucien - Nécropole de Champenoux, tombe collectivre 215
Soulard Pierre Louis Marie - carré militaire de Sens tombe n° 432
Supiot Joseph Auguste - Nécropole nationale Les Tiges, Saint-Dié-des-Vosges (Vosges), carré A - 182
Villeneuve Auguste Theophile - St Thomas en Argonne, tombe n° 2434
Voila ! Cordialement
Emmanuel