aide pour clichés

JPL

Re: aide pour clichés

Message par JPL »

Bonsoir à toutes et à tous
Je cherche des membres du forum susceptibles de faire quelques clichés dans des nécropoles nationales de "leur secteur", je prépare en effet une exposition destinée à rendre hommage aux soldats natifs de ma commune et "Morts pour la France" lors de la Grande guerre. Voici les nécropoles où ils reposent: Carré militaire de l'Est (CHALONS-EN-CHAMPAGNE), carré militaire de CHATEAUDUN, nécropole nationale de SAINTE-MENEHOULD, nécropole nationale Pont-de-Marson (MINAUCOURT LE MESNIL-LES-HURLUS), nécropole nationale Bois du Puits à AUBERIVE,carré militaire de FREJUS, nécropole nationale de SILLERY.
Si l'un d'entre-vous réside près de l'une de ces nécropoles et peut me faire une photo. de la sépulture je lui transmettrai les informations concernant le soldat et l'emplacement de la dite sépulture. Merci d'avance. Cordialement. J.-Paul
philippe crozet

Message par philippe crozet »

Bonsoir à tous
Bonsoir Jean Paul,

Va pour Sillery, je connais le chemin...Vous pouvez me transmettre votre liste

Amicalement,
Philippe

Amicalement

Philippe
JPL

Message par JPL »

Bonsoir à tous
Bonsoir Jean Paul,

Va pour Sillery, je connais le chemin...Vous pouvez me transmettre votre liste

Amicalement,
Philippe
Bonsoir Philippe et merci ! Je vous ai envoyé les références en M.P. Cordialement J.-Paul
Mike55

Message par Mike55 »

Bonjour J-Paul,

J'ai quelques clichés de la NN de Sainte Ménéouhld, donc si vous en avait toujours besoin je peut vous les faire parvenir e soir. Une autre question avez vous toujours besoin des photos de la NN du Faubourg Pavé de Verdun (Meuse) comme vous le demandiez dans un message précèdent, si c'est le cas faite moi le savoir j'en ai aussi.

Cordialement,
Mikaël.
JPL

Message par JPL »

Bonjour J-Paul,

J'ai quelques clichés de la NN de Sainte Ménéouhld, donc si vous en avait toujours besoin je peut vous les faire parvenir e soir. Une autre question avez vous toujours besoin des photos de la NN du Faubourg Pavé de Verdun (Meuse) comme vous le demandiez dans un message précèdent, si c'est le cas faite moi le savoir j'en ai aussi.

Cordialement,
Mikaël.
Bonjour Mikaël et merci ! Je vous ai envoyé les références en MP. Cordialement. J.-Paul
Répondre

Revenir à « Nécropoles »