ODEON Eugène est tombé à Fère-Champenoise, et GILAIZEAU est tombé à Normée, juste au-dessus de Fère.
Après (là, je suis moins sûr), tu sembles avoir un BOULLET Julien en trop sur ta liste, par rapport aux plaques émaillées. Celui de ta liste, avec les "?", ferait double emploi avec BOULLET Michel Julien, non ?
ODEON Eugène a retrouvé son lieu de décès et je pense bien que j'avais un BOULLET de trop, mais la date de décès différait de 2 jours, alors dans le doute.
Mais, il y a bien trop d'imprécision dans MDH pour ne pas y voir une même personne.
C'est modifié.
Merci des encouragements, en espérant que cela fasse avancer certains et découvrir des choses à d'autres.
Bonjour Marc,
Ce coup ci, pas de gars tués dans les combats de Tourteron-Ecordal-Guincourt-Attigny les 29-31 août 1914 , mais quelques uns à Maissin ( Belgique ) et à Chaumont saint Quentin ...
Lire comme lieu de décés : Giromagny et non Geromagny
Chaumont Saint Quentin est dans les Ardennes et non dans l'Oise
Bravo pour ton travail, amitiés BB
Personne de ma connaissance (147 et 409) mais il y en a un du 407è, c'est Peyo qui va être content
Merci pour ton boulot qui constitue une source supplémentaire et nous offre des surprises comme ces portraits des MPLF.
J'ai rencontré un monument avec les portraits sur une face peu visible à Bazoches au Houlme dans l'Orne (transcrit sur Memorialgenweb)
Amicalement
Christophe