Bonsoir à tous, je reprends mes messages sur les MPLF des cimetières civiles de l'Aisne. Je profite de ce message pour vous informer que le secteur du Chemin des Dames est bouclé. Voici la listes des 89 communes visitées :
Soissons, Belleu, Billy,Sepmonts, Noyant et Aconin, Courmelle, Villeneuve, Vénizel, Acy, Bucy, Chivres, Vregny, Missy sur Aisne, Nanteuil la fosse, Condé sur Aisne, Celles sur Aisne, Sermoise, Ciry, Serches, Vasseny, Couvrelles, Augy, Cerseuil, Limé, Quincy sous le Mont, Braine ; Sancy, Chassemy, Vailly, Aizy et Jouy, Ostel, Braye en Laonnois, Chavonne, Brenelle, Presles et Boves, Cys la Commune, Soupir, Moussy et Verneuil, Vendresse, Viel Arcy, Dhuizel, Vauxtin, Courcelles sur Vesles, Paars, Bazoches, Perles, Pont Arcy, Longueval, Vauxcéré, Blanzy les Fismes, Moulins, Bourg et Comin, Villiers, Paissy, Vassogne, Oulches la Vallée Foulon, Cuissy et Gény, Oeuilly, Serval, Merval, Pargnan, Révillon, Juvigny, Glennes, Beaurieux, Cuiry les Chaudardes, Chaudardes, Maisy, Muscourt, Meurival, Concevreux, Roucy, guyencourt, Bouffignereux, Gernicourt Pontavert, Berry au Bac.
Arrières du CHdD) : Loupeigne, Mareuil en Dôle, Saint Thibaut, Ville Savoye, Mont Saint Martin, Bruys, Lhuys, Tanniers, Mont Notre Dame, Jouaignes, Lesges, Cuiry Housse.
Il manque les trois communes les plus célèbres : Laffaux, Craonne et Craonnelle.
Reste pour vraiment boucler le secteur, les communes de la Marne dans le triangle Fismes-Reims-Berry au Bac, c'est prévu mais pour plus tard, je finis le sud de l'Aisne en premier.
Le secteur compris entre l'Aisne, la foret de Retz, la N2 et le dept de l'Oise est aussi bouclé : 19 communes.
Le nord Tardenois + la zone entre la N2 et la D6 est commencé : 17 communes.
Voila pour un bilan d'étape.
Revenons à Mareuil :
VAUMARNE Ernest Isidore né le 14-8-1883 à Mareuil en Dôle, 1ère classe au 154ème RI dcd le 8-7-1915 à l'hôpital temporaire du lycée de Bar le Duc.
Cordialement,
Gilles.
1 MPLF au cimetière de Mareuil en Dôle Aisne
Re: 1 MPLF au cimetière de Mareuil en Dôle Aisne
Bonjour ,
Je ne vois pas la commune d'ANIZY LE CHATEAU ? Est-ce sur le chemin des dames ?
Merci pour la réponse . Cordialement .
A VITAY
Je ne vois pas la commune d'ANIZY LE CHATEAU ? Est-ce sur le chemin des dames ?
Merci pour la réponse . Cordialement .
A VITAY
vitay
Bonsoir
la commune d'Anizy le Chateau n'est pas sur le Chemin des Dames; mais au Nord vers la vallée de l'Ailette.
cdlt
michev
la commune d'Anizy le Chateau n'est pas sur le Chemin des Dames; mais au Nord vers la vallée de l'Ailette.
cdlt
michev
- DIDIER14-18
Bonjour
Voila sur la Carte
Amicalement
Didier

Voila sur la Carte
Amicalement
Didier

DIDIER 14-18