nécropoles

jean claude
Messages : 401
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:00 am

Re: nécropoles

Message par jean claude »

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de personnes qui auraient la possibilité de pouvoir me faire des photos dans les nécropoles situées dans le secteur de Verdun .Je donnerais les renseignements complémentaires aux photographes qui auront l'amabilité de me rendre ce service .La position géographique de mon lieu de résidence est trop éloignés des champs de bataille de la GG.
Je vous remercie d'avance de me rendre ce service
Cordialement
Jean claude
jean claude

le 78ème RI
http://www.creusois.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5951
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: nécropoles

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Jean-Claude,
Je pense qu'il serait préférable de donner les noms des Nécropoles qui vous intéressent.
Les "verdunois" pourraient ainsi se déterminer en fonction de ce qui leur convient le mieux.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Avatar de l’utilisateur
MarieC
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 09, 2008 1:00 am

Re: nécropoles

Message par MarieC »

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de personnes qui auraient la possibilité de pouvoir me faire des photos dans les nécropoles situées dans le secteur de Verdun .Je donnerais les renseignements complémentaires aux photographes qui auront l'amabilité de me rendre ce service .La position géographique de mon lieu de résidence est trop éloignés des champs de bataille de la GG.
Je vous remercie d'avance de me rendre ce service
Cordialement
Jean claude
Bonsoir Jean-Claude,
Je vous réponds tardivement, mais je passerai à Verdun mi avril (puis à Witjschate) pour quelques jours. Si vous pouvez attendre jusque là et si vous avez des indications précises, je pourrai essayer de faire des photos pour vous. Sans garantie (mes enfants ne sont pas à l'abri d'une angine au moment du départ ;-) mais je ferai de mon mieux.
Cordialement,
MarieC
jean claude
Messages : 401
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:00 am

Re: nécropoles

Message par jean claude »

Bonjour,
Je vou remercie de votre proposition .Pour le moment il semblerait que j'ai des propositions pour les photos , mais si ces propositions ne se concrétisent pas , je vous recontacterais début avril pour vous donnez les éléments manquants si il y en a
cordialement
jean claude
jean claude

le 78ème RI
http://www.creusois.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Nécropoles »