nécropole de Jonchery sur Suippes (51)
Re: nécropole de Jonchery sur Suippes (51)

JOJO
-
- philippe crozet
Bonsoir à tous
Et avec la page du registre ...

Amicalement
Philippe
Et avec la page du registre ...

Amicalement
Philippe
Amicalement
Philippe
Philippe
je suis a la recherche d'une tombe du soldat Courtin Eugène matricule 326 decede le 8 octobre 1915 à l'ambulance 3/7 de Cuperly et inhumé à cuperly si possible photo du registre merci
- christophe lagrange
Bonsoir,
A Jonchery reposent quelques gars du 409è :
BESNARD Daniel Adrien - 1153
CRESSON Robert - 2487
FORTINEAU Henri - 2548
ORLACH Gabriel - 803
Cordialement,
Christophe
A Jonchery reposent quelques gars du 409è :
BESNARD Daniel Adrien - 1153
CRESSON Robert - 2487
FORTINEAU Henri - 2548
ORLACH Gabriel - 803
Cordialement,
Christophe
Bonsoir
Comme Christophe j'ai une quinzaine de gars du 407° inhumés à Jonchery
Cordialement
Peyo
Comme Christophe j'ai une quinzaine de gars du 407° inhumés à Jonchery
Cordialement
Peyo
pour le soldat Courtin Eugène il fesait parti de la 117 RI
- philippe crozet
Bonsoir à tous
le soldat Courtin Eugéne Jospeh, repose à la nécropole de Suippes Ville tombe n° 4356 et non à la nécopole de Jonchery sur Suippes
Amicalement,Philippe
le soldat Courtin Eugéne Jospeh, repose à la nécropole de Suippes Ville tombe n° 4356 et non à la nécopole de Jonchery sur Suippes
Amicalement,Philippe
Amicalement
Philippe
Philippe
Bonjour,
grand merci pour l 'information sur Eugène Courtin c'etait le frère de mon grand père qui aurais tant voulu se receuillir sur sa tombe . Nous espèrions toujours le faire à sa place mais nous ne savions pas où il reposait. Merci pour lui en sa mémoire . Existe t'il un registre à la nécropole de Suippes ? Amicalement. Daniel Courtin.
grand merci pour l 'information sur Eugène Courtin c'etait le frère de mon grand père qui aurais tant voulu se receuillir sur sa tombe . Nous espèrions toujours le faire à sa place mais nous ne savions pas où il reposait. Merci pour lui en sa mémoire . Existe t'il un registre à la nécropole de Suippes ? Amicalement. Daniel Courtin.
- philippe crozet
Bonsoir à tous
Bonsoir Daniel
Difficile à vous répondre au sujet du registre. J’ai déjà arpenté cette nécropole, mais il y a plus d’un an et ces fameux registres ont tendances à disparaître suite à des actes de vandalismes. Il doit être possible de consulter ce registre à la mairie de Suippes. Voici la fiche de votre parent issu du site mémoire des hommes. Mais peut être l’avez-vous déjà ?
Amicalement
Philippe

Bonsoir Daniel
Difficile à vous répondre au sujet du registre. J’ai déjà arpenté cette nécropole, mais il y a plus d’un an et ces fameux registres ont tendances à disparaître suite à des actes de vandalismes. Il doit être possible de consulter ce registre à la mairie de Suippes. Voici la fiche de votre parent issu du site mémoire des hommes. Mais peut être l’avez-vous déjà ?
Amicalement
Philippe

Amicalement
Philippe
Philippe