Egun On
Je vous dirais que c'est normal, si je ne me trompe pas vu au regarde de certain de mes posts ou il manque des réponse et un de mes dernières question, Joël a du réinstaller le forum d'une sauvegarde antérieur à votre inscription, ce qui fais, je viens de vérifier vous n'ete pas dans la liste des membres, il va falloir vous réinscrire...
Sujet du message: HORS SUJET MAIS PROBLEME DE CONNEXION...
devient en faite
Sujet du message: HORS SUJET MAIS PROBLEME AVEC LES DERNIERS INSCRITS ET DERNIERS POSTS NON AFFICHES ...
Ikusi Arte
Thierry
HORS SUJET MAIS PROBLEME DE CONNEXION...
- Thierry GUYON
- Stephan @gosto
Re: HORS SUJET MAIS PROBLEME DE CONNEXION...
Bonjour Nathalie,
Effectivement, le point de restauration du forum doit être antérieur à votre inscription.
J'ai aussi rencontré un problème du même ordre : ayant changé d'adresse e-mail il y a deux semaines, j'avais alors actualisé mon profil. Mais, hier, je me suis aperçu que cette mise à jour était passée à la trappe et que c'était à nouveau mon ancienne adresse qui se trouvait dans mon profil. J'ai donc réactualisé la chose et maintenant plus de problème. Je pense donc que vous devriez vous réinscrire en reprenant toute la procédure.
Amicalement,
Stéphan
Effectivement, le point de restauration du forum doit être antérieur à votre inscription.
J'ai aussi rencontré un problème du même ordre : ayant changé d'adresse e-mail il y a deux semaines, j'avais alors actualisé mon profil. Mais, hier, je me suis aperçu que cette mise à jour était passée à la trappe et que c'était à nouveau mon ancienne adresse qui se trouvait dans mon profil. J'ai donc réactualisé la chose et maintenant plus de problème. Je pense donc que vous devriez vous réinscrire en reprenant toute la procédure.
Amicalement,
Stéphan