bonjour, c'est surtout ce regard assuré (plus que la moustache), même avec qui je suppose être son épouse, qui me semble confirmer la similitude.
cordialement, martine
Effectivement... J'aurai aussi tendance à dire que les moustaches sont les mêmes car on distingue leurs bouts qui sont similaires à ceux de la dernière photo (la plus rapprochée dans le temps) mais tout le centre est gonflé par une ombre...
J'ai aussi remarqué quelque chose qui ne trompe pas (donnez moi votre avis). Regardez sur toutes la photo toute en bas, il semble que l'oreille droite est plus apparente (décollée) que la gauche, ce qu'on retrouve sur la photo du haut.
Le nez me paraît aussi similaire et comme vous dites, ces yeux un peu creusés qui regardent dans le vide me semblent correspondre (j'ai remarqué tout ça en mettant les photos chacune dans un onglet pour pouvoir les comparer attentivement, mais je vous avoue que je suis passé 3 fois sur le site sans rien remarquer, en pensant que cet homme était un parfait clampin).
Mais, ce qui est assez frustrant, c'est qu'il ne soit pas en uniforme militaire, ce qui aurait facilité l'identification...