bonjour,à tous j'offre à votre sagacité,plusieurs photos,dont une amie m'a confié pour avoir les renseignements sur les unités en question,et que je puisse retrouver certains éléments de recherches,je vous remercie tous pour ce que vous pourrez faire,quelques indications,la 1er concerne un régiment du lourd le 1er,c'est ce qui est marqué au dos de cette CP,laseconde,je peux juste vous dire qu'il y a un 2 sur le col,la 3eme,sur le col je pense au 83,la 4eme il me semble que se sont les mêmes personnes que sur la seconde,la 5eme avec la mitrailleuse sur le devant concerne l'artillerie au bois de vincennes en 1914(marqué au dos)le premier à gauche porte le n°23 sur le képi le second de gauche le n°11 sur le col,celui du milieu avec la médaille,je ne sais pas,celui à sa droite, il me semble qu'il est également du 23e x,enfin celui à l'extrème gauche porte le n°17 sur le col,pour chacun j'aimerais savoir à quel régiment et arme il appartient,je vous remercie vivement de l'intérêt que vous porterez à ma demande,bien cordialement,christian