Bonjour à tous ,
Le 53 ème BCA n'a pas de JMO et les documents sur son parcours sont rares .
L'Historique et des éléments tirés de JMO de brigades ou divisions paraissent être les seules sources disponibles à ma connaissance ... peut-être en existe-t-il d'autres ?
En raison de cette rareté de documents , je recherche des photos sur ce bataillon .
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter photos et infos.
Bien cordialement,
Alexandre
Recherche photos 53 ème B.C.A.
- Stephan @gosto
Re: Recherche photos 53 ème B.C.A.
Bonsoir,
En attendant d'éventuelles photos, voici une référence bibliographique sur le 53e B.C.A. :

Bonne fin de soirée.
Stéphan
En attendant d'éventuelles photos, voici une référence bibliographique sur le 53e B.C.A. :

Bonne fin de soirée.
Stéphan
3 photos sur chimiste.com
http://chtimiste.com
http://chtimiste.com
Bonjour ,
Merci Stéphan pour cette référence concernant le sous-lieutenant d'Hébrard de Saint-Sulpice tué le 18 juin 1915 au Languenfeld . Il y a sur le site www.wesserling -mémoire familiale Stamm Binder- une photo de ses obsèques à Wesserling et de celles des sous-lieutenants Perriol et Arnaud tués le même jour. Antoine Arnaud était un bon camarade de mon gp maternel .
Pour les 3 photos du chtimiste , 2 d'entres elles viennent de ma documentation .
Bonne soirée à tous ,
Bien cordialement,
Alexandre
Merci Stéphan pour cette référence concernant le sous-lieutenant d'Hébrard de Saint-Sulpice tué le 18 juin 1915 au Languenfeld . Il y a sur le site www.wesserling -mémoire familiale Stamm Binder- une photo de ses obsèques à Wesserling et de celles des sous-lieutenants Perriol et Arnaud tués le même jour. Antoine Arnaud était un bon camarade de mon gp maternel .
Pour les 3 photos du chtimiste , 2 d'entres elles viennent de ma documentation .
Bonne soirée à tous ,
Bien cordialement,
Alexandre
Bonsoir à tous,
Cordialement
Francis
Alexandre vous avez une autre photo du S/Lieutenant sur Généanet.Merci Stéphan pour cette référence concernant le sous-lieutenant d'Hébrard de Saint-Sulpice tué le 18 juin 1915 au Languenfeld
Cordialement
Francis
F.P
Bonjour,
Grâce à Maurice Sublet, voici un souvenir du sous-lientenant Jean d'Hébrard de Saint Sulpice:

Cordialement,
Guy François.
Grâce à Maurice Sublet, voici un souvenir du sous-lientenant Jean d'Hébrard de Saint Sulpice:

Cordialement,
Guy François.
Bonjour ,
Merci pour vos informations et documents ,
Bien cordialement,
Alexandre
Merci pour vos informations et documents ,
Bien cordialement,
Alexandre