Voici encore une photo sans annotation que je n'avais pas encore scannée dont l'origine m'échappe.
Aurait-elle pu être prise en 17. Il n'y a guère d'éléments pour la situer.
Après avoir fait un agrandissement sur les quelques cols, on peut lire 339. L'on voit deux mitrailleurs et deux brancardiers.
En tapant ce texte, je viens de me rappeler qu'il y a trois ans, j'avais acheté le livret militaire d'un soldat du 286e R.I. qui était passé au 339e R.I. à partir du 1/6/16. Ce livret était abondamment rempli de papiers divers que j'avais, à l'époque, partagé avec le forum (voir ici). Malheureusement les images ont disparu. Cette photo devait faire partie du lot.
Quelle ne fut pas ma surprise en agrandissant la photo et en parcourant tous les soldats qui étaient présents, d'y retrouver mon GP dont je n'ai que deux photos. C'est le deuxième, debout, en partant de la gauche. J'en suis resté baba. Peut-être sa section de mitrailleuses !
Cordialement
