bonjour,
en principe, les archives interdisent les photos
à cause du flash qui abime les documents (idem pour
les photocopies) mais qu'en est il des appareils numériques ?
merci. cordialement. charles.
archives
- Stephan @gosto
Re: archives
Bonjour,
Je ne sais pas quelles sont les dispositions prises dans les différents centres d'archives mais en tous cas, au S.H.A.T, ce n'est pas autorisé.
Les photocopieuses-tirelires ont encore certainement de beaux jours devant elles...
A la B.D.I.C., en revanche, il semble que la chose soit envisageable.
Cordialement,
Stéphan
Je ne sais pas quelles sont les dispositions prises dans les différents centres d'archives mais en tous cas, au S.H.A.T, ce n'est pas autorisé.
Les photocopieuses-tirelires ont encore certainement de beaux jours devant elles...
A la B.D.I.C., en revanche, il semble que la chose soit envisageable.
Cordialement,
Stéphan
- Gilles ROLAND
Bonjour Charles,
Bonjour Stéphan,
Mésaventure arrivée à ma femme il y a une quinzaine de jours. (Aujourd'hui pas de photocopies, sans autres explications)
Nous nous sommes près de Vincennes, mais je pense à ceux qui viennent de province.
Cordialement
Gilles
Bonjour Stéphan,
A condition qu'au SHAT ils daignent les ouvrir !Les photocopieuses-tirelires ont encore certainement de beaux jours devant elles...
Mésaventure arrivée à ma femme il y a une quinzaine de jours. (Aujourd'hui pas de photocopies, sans autres explications)
Nous nous sommes près de Vincennes, mais je pense à ceux qui viennent de province.
Cordialement
Gilles
- Stephan @gosto
Bonjour Gilles,
Effectivement, j'étais au SHAT il y a une quinzaine de jour, et la salle des copieuse était fermée toute la matinée. Je pensais en effet à ceux qui venaient de l'autre bout de la France... contents du voyage.
Cordialement,
Stéphan
Effectivement, j'étais au SHAT il y a une quinzaine de jour, et la salle des copieuse était fermée toute la matinée. Je pensais en effet à ceux qui venaient de l'autre bout de la France... contents du voyage.
Cordialement,
Stéphan