salonique

Répondre
montech

Re: salonique

Message par montech »

bonjour photos salonique debarquement de mules... agents français grecs anglais... soldats grecs ...camp français sur le vardar..ImageImageImageImage
jaclou

Message par jaclou »

bonjour photos salonique debarquement de mules... agents français grecs anglais... soldats grecs ...camp français sur le vardar...
Bonjour Montech ;)
Merci pour ce partage.
C'est très important d'illustrer ce que nos aïeuls (mon gp dans mon cas) ont vécu.
Est-ce que ce sont des photos personnelles ?
Cordialement.
Jacques
montech

Message par montech »

Bonjour ce sont des photos de ma collection je suis absent 10 jrs a mon retour vous aurez les autres cordialement michelImageImageImageImage
montech

Message par montech »

bonjour photos salonique desinfections ...cuisine roulante... cimetiere des juifs....... zettenlick ? aux patates
margareta

Message par margareta »

Bonsoir
Merci du partage, mon père a dû vivre cela
Cordialement
Denise
Denise
montech

Message par montech »

bonsoir je vais vous en passer d autres bonne soirée michel
montech

Message par montech »

Bonsoir
Merci du partage, mon père a dû vivre cela
Cordialement
Denise
panorama...fontaine..... pont guillain sur le kodza.dere..... .... salonique panorama bonne receptionImageImageImageImage
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

aux patates
bonsoir à toutes et tous
Merci Michel / Montech
décidément, la corvée de patates semble universelle, voici d'autres photos ainsi que les liens
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=23& ... 525&page=1
Image
texte de Poudrière : " Cette photo me rappelle une vieille période où, tous les matins pendant mes deux mois de classes, j'ai épluché des patates assis sur les marches en béton d'un escalier à la caserne. Entouré des copains sans grade. Non, non, il ne s'agit pas de rite ou de bizutage. On dirait, en langage moderne, que c'est une activité participative, ou un truc comme ça... Il fallait bien que la compagnie ait son repas".

venant d'Elise 49
ImageImage
forum2.php?config=pages1418.inc&cat=23& ... 537&page=1
bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
montech

Message par montech »

bonsoir pas de corvée de patates pour moi sauf pendant mes classes et en plus nous avions une machine a eplucher contigent 71/08 trier kaiserlautern landau (ffa) bonne soirée michel
Skellbraz .

Message par Skellbraz . »

pas de corvée de patates pour moi sauf pendant mes classes et en plus nous avions une machine a eplucher contigent 71/08 trier kaiserlautern landau (ffa)
Merci Michel /Montech
C'était "la Classe" pour vous, cependant, :D je vous présente toutes mes excuses : je n'avais, pas une seule seconde, pensé à vous même, seulement aux gars de votre photo.
:lol: il y a encore mieux que l'épluche-patates : les pommes de terres déjà épluchée en sacs plastiques ( même pas besoin de ramasser les pelures) :p
Bien à vous
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Répondre

Revenir à « Lieux »