Je suis a la recherche d'information concernant tout d'abord mon grand père paternel, et j'ai cette photo à vous soumettre, pour laquelle je me pose plusieurs questions, et peut être que certains parmi vous, pourront m'aider à y voir plus clair
Cette photo de l'arrière concernant plusieurs soldats dont mon grand père (a gauche, main sur la hanche) qui a écrit au dos "Souvenir de l’hôpital de Bar Le Duc le 18 octobre 1917". Il y précise également : 35 R.I., 6eme Cie, 4 Section, Secteur postale 169.
Tout d'abord, que faisait il a cet endroit sachant que le 35e était plutôt au front à cette date d'après tout ce que j'ai pu lire jusqu’à présent, car vous pourrez le constater, aucun d'entre eux n'a de blessures ou bandages apparents, ce qui serait vrai pour mon GP, car il a toujours raconté à ses enfants qu'il n'a jamais été blessé.
Ensuite, leurs tenues; qui serait pour moi une tenue de travail !
Mon GP et un autre soldat ont un "papier" dans la main. on pourrait supposer que ce serait pareil pour les autres ! qu'est ce que cela pourrait bien être ?
Le soldat à droite serait du 36e ! d'après le n° sur son col !
Pour finir, si quelqu'un à des documents sur cette Cie en particulier, je la remercie de bien vouloir m'en informer si possible.
En vous remerciant de votre aide.

Edité pour faire apparaître l'image. Arnaud, modérateur.