recherche arme pour régiment

Répondre
cireuil

Re: recherche arme pour régiment

Message par cireuil »

Bonsoir à tous,étant novice sur l'utilisation de ce site,(inscrit depuis hier) je cherche quelqu'un pouvant me renseigner à quelle arme appartient ce 34ème régiment.Photo prise entre 1898 et 1900. :Vous remerciant par avance.Image
Arnaud Carobbi

Message par Arnaud Carobbi »

Bonjour,

Soyez le bienvenu sur le forum.
Vous n'êtes pas vraiment dans la bonne rubrique et vous avez posté deux fois le même message. L'expérience aidera.

Les jambières et les éperons font penser à une unité ayant des chevaux, ce qui exclue l'infanterie. Peut-être de l'artillerie ? Pour avoir des certitudes, il faudrait un gros plan sur la zone indiquée.

Image

Quel élément vous permet d'être aussi affirmatif sur l'année de sa prise ?

Cordialement,
Arnaud
cireuil

Message par cireuil »

Bonjour,

Soyez le bienvenu sur le forum.
Vous n'êtes pas vraiment dans la bonne rubrique et vous avez posté deux fois le même message. L'expérience aidera.

Les jambières et les éperons font penser à une unité ayant des chevaux, ce qui exclue l'infanterie. Peut-être de l'artillerie ? Pour avoir des certitudes, il faudrait un gros plan sur la zone indiquée.

mesimages/784/GrosPlan01.jpg

Quel élément vous permet d'être aussi affirmatif sur l'année de sa prise ?

Cordialement,
Arnaud